Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Monétiser son blog : Présentation de la régie TradeDoubler | Page d'accueil | Installer le fil de discussion lorsque l'on a modifié le code html de la page lien permanent »

mercredi, 13 mai 2009

Une BD sur son blog Hautetfort ? Chouette !

On ne rit pas beaucoup sur le blog Hautetfort, vous dites ?

Eh bien là, pour le coup, je vous propose un service marrant, pour illustrer vos blogs et vos articles : Bubblaka.

 

Bubblaka vous propose de créer votre propre planche de BD, puis de l'insérer où vous le souhaitez : dans un mail, sur Facebook, ou sur votre blog Hautetfort.

Comme j'avais peu d'inspiration (il faut dire que j'en écris pas mal des notes en ce moment, n'est-ce pas), j'ai confié une planche à l'un de nos développeurs, Benjamin.

 

Je vous laisse la découvrir, et si vous avez de l'inspiration, envoyez-moi vos planches que je les publie ici ! (Si c'est sur Hautetfort, c'est encore mieux ;) ).

 

1104_1.png


(Cliquez sur l'image pour la voir en grand)

Commentaires

C'est super bien fait ! Bravo Benjamin ;)

Je confirme Alexandra, ça bouge en ce moment sur le blog ! :)

Écrit par : Pierre, du blog http://www.pblv-plusbellelavie.fr | mercredi, 13 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Vraiment génial cette application pour réaliser sa propre BD !
J'ai fait la mienne, malheureusement, au moment de vouloir insérer le code sur mon blog, elle ne s'affiche pas ! J'ai fait plusieurs tentatives, et rien ! Y'a pas un problème en quelque part...

Écrit par : roiubu77 | jeudi, 14 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Il faut l'enregistrer en tant qu'image (option Télécharger)

Écrit par : Alexandra du blog Hautetfort | jeudi, 14 mai 2009

Merci pour ce post sur Bubblaka (et bravo pour la BD ;)

N'hésitez pas a venir découvrir les nouvelles options que nous avons mis en place sur Bubblaka.fr, pour offrir encore plus de liberté dans la création (et aussi corriger quelques bugs...) !

Écrit par : Berisa | lundi, 08 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.