Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Une BD sur son blog Hautetfort ? Chouette ! | Page d'accueil | Cuisine, tendresse et humour sur Hautetfort »

jeudi, 14 mai 2009

Installer le fil de discussion lorsque l'on a modifié le code html de la page lien permanent

Bonjour à tous.

 

Je suis Damien, Alexandra vous avait parlé de moi ici : http://leblog.hautetfort.com/archive/2008/10/09/damien-pi...

 

Je reviens pour les détails techniques concernant la mise en place du fil de commentaire qu’Alexandra vous a présenté ici : http://leblog.hautetfort.com/archive/2009/05/12/repondre-...

 

Si en suivant la procédure qui était indiquée dans cette note, la fonctionnalité n’apparaît pas, ou est mal configurée, veuillez cliquer sur Lire la suite pour découvrir la marche à suivre.


En effet, si cela ne fonctionne pas chez vous en suivant la mise en place simple, c’est que vous avez modifié le code HTML de votre page « Lien permanent ». en ajoutant un code Google Analytics notamment. Il existe alors deux solutions :

 

1. La solution la meilleure est de copier la page lien permanent que l'on a modifiée ailleurs (sur un fichier texte de type Blocnotes), puis de cocher la case pour restaurer la version originale du modèle lien permanent. Ensuite remettre dans le modèle lien permanent les modifications que l'on avait faites avant (code que l'on trouve dans le fichier texte que l'on vient de sauvegarder).

Attention ! Cette solution ne fonctionne que si vous avez opéré uniquement de petites modifications (Google Analytics, par exemple)

 

2. La seconde solution est indispensable dans le cas ou l'on a fait beaucoup de modifications du code html et que l'on sait plus trop comment refaire simplement. A ce moment là, il faut :

Rajouter dans le modèle du lien permanent le paragraphe dans la pièce jointe head.txt juste avant </head>

Puis trouver dans le modèle la partie qui écrit les commentaires et le formulaire, {allowcomments} blablabla {/allowcomments} et remplacer par le code de la pièce jointe allowcomment.txt

 

Pour toute question, je suis à votre disposition dans les commentaires ;)

Commentaires

Super claires les infos. Merci Damien ;)

Écrit par : Pierre, du blog http://www.pblv-plusbellelavie.fr | jeudi, 14 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Merci ! Finalement j'ai copié la version originale du lien permanent dans le modèle, ça marche :)

Écrit par : Mam'zelle Poupée | vendredi, 15 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Moi je retiens qu'il ne faut rien modifier du tout !!!!

Écrit par : Rosa | dimanche, 17 mai 2009

Répondre à ce commentaire

blabla

Écrit par : saumon | lundi, 18 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Merci

Écrit par : Miss Babooshka | lundi, 18 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Evidemment, moi j'ai traficoté la page lien permanent il y a de cela très longtemps, or quad je restaure l'ancienne version, le fil de commentaires fonctionne mais je perds mes modifs et impossible de les remettre, je sais pas comment on fait...

Écrit par : Fanny | mardi, 19 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Écrit par : golovino | samedi, 23 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Écrit par : golovino | samedi, 23 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Écrit par : golovino | samedi, 23 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Écrit par : golovino | samedi, 23 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Écrit par : golovino | samedi, 23 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Écrit par : golovino | samedi, 23 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Écrit par : golovino | samedi, 23 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Écrit par : ghgnhjhh | samedi, 25 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Écrit par : ghgnhjhh | samedi, 25 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Écrit par : ghgnhjhh | samedi, 25 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Écrit par : hjghjhykut | lundi, 10 août 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.