Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Suivez le festival de Cannes sur Hautetfort, avec Sandra | Page d'accueil | Monétiser son blog : Présentation de la régie TradeDoubler »

mercredi, 13 mai 2009

Répondre à un commentaire particulier sur son blog Hautetfort

Décidémment vous êtes incorrigibles, on ne peut vraiment rien vous cacher ;).

Donc oui, une nouvelle apparition sur vos blogs Hautetfort : vous pouvez désormais répondre à un commentaire en particulier.

 

Comment ça marche ?

C'est très simple, voire encore plus que d'habitude c'est dire :

 

  1. Je me connecte à mon compte
  2. Je me rends sur l'onglet TABLEAU DE BORD
  3. Dans Propriétés d'affichage, on me dit "Afficher le fil des commentaires", je dis "Oui"
  4. Je mets à jour ces informations

 

Voilà ça marche !

 

Si ça ne marche pas, je me signale dans les commentaires, ou mieux j'envoie un mail : service@hautetfort.com

Dans tous les cas, une note didactique sera mise en ligne dans la semaine pour les cas particuliers, donc un peu de patience ...

Commentaires

Comme j'ai dit sur le blog de Gee Mee, je vais attendre le post où il faudra modifier le code pour que ça fonctionne :)

En tout cas, c'est une très bonne idée !

Écrit par : Rose | mercredi, 13 mai 2009

Répondre à ce commentaire

C'est déjà en place sur votre blog Rose ;)

Écrit par : Alexandra du blog Hautetfort | mercredi, 13 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Oui oui ^_^ mais ça ne fonctionne pas, il n'y a pas le "en réponse à [pseudo]" juste au dessus du nom.

Écrit par : Rose | mercredi, 13 mai 2009

Rose, j'ai personnellement constaté que l'élément "Derniers commentaires" que j'avais personnalisé ne fonctionnait plus correctement après la mise en place du "fil de discussion".
J'ai donc mis à jour la note qui aborde le sujet :
http://geemee.hautetfort.com/archive/2009/01/20/afficher-le-debut-d-un-commentaire-dans-la-liste-des-dernier.html

Mais rencontrez-vous une autre difficulté ?

Écrit par : Gee Mee | mercredi, 13 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Merci GeeMee, nous ferons une note en ce sens, si ce problème se reproduit.

Écrit par : Alexandra du blog Hautetfort | mercredi, 13 mai 2009

Répondre à ce commentaire

J'ai le même souci que Rose, mais je vais attendre les autres précisions :)

Écrit par : Mam'zelle Poupée | mercredi, 13 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Si un jour Madame Bavoil a la chance d'être dans la rubrique des journaux où il y a le plus de commentaires, elle aimerait bien que ceux-ci soient numérotés!
Ce serait plus pratique pour les retrouver.
Bonne journée.

Madame Céleste Bavoil

Écrit par : Madame Bavoil | jeudi, 14 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Mais est ce que les gens sont avertis par mails quand on leur répond ?

Écrit par : Lyly June | lundi, 18 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Non ;)

Écrit par : Alexandra du blog Hautetfort | mardi, 19 mai 2009

J'ai la chance que tout se soit installé tout seul, finalement ! Par contre, est ce que vous avez reçu mon second mail à propos des commentaires en couleurs ? Voilà une option qui buggue toujours de mon côté.

Écrit par : Shopgirl | lundi, 18 mai 2009

Répondre à ce commentaire

C'est singulier tout de même! Madame Bavoil ne voit pas son portrait quand elle parle!!
Et puis, est-ce que Mademoiselle Alexandra du blog Hautetfort a pensé à sa question?
Ce serait bien que les commentaires soient numérotés avec un lien actif comme sur wordpress.
Voilà c'est tout pour aujoud'hui.
Madame Céleste Bavoil.

Écrit par : Madame Bavoil | mercredi, 20 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Je vois bien votre portrait ici ;). J'ai noté par ailleurs votre suggestion.

Écrit par : Alexandra du blog Hautetfort | mercredi, 20 mai 2009

Ah Merci Alexandra du blog Hautetfort !
C'est que mon portrait n'est pas là dans le premier message! Alors je me disais!

C'est une suggestion qui est importante! Non?

Bonne journée mademoiselle!

Madame Céleste Bavoil

Écrit par : Madame Bavoil | mercredi, 20 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Alexandra: je viens appeler au secours car j'ai des soucis d'affichage dans mon blog!!
Il y a des pages auxquelles on ne peut accéder comme la note du 21 mai par exemple et celle du 30 mars. Deplus je n'arive pas à mettre mes réponses aux comm' sur fond coloré !
Bref au secours !!!

Écrit par : Océane | vendredi, 22 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Pas de souci sur ces notes de mon côté, pouvez-vous m'envoyer des captures d'écran ? -> service@hautetfort.com

Pour le fond coloré, je m'en occupe sous 10 jours.

Écrit par : Alexandra du blog Hautetfort | vendredi, 22 mai 2009

Pas de souci ! Merci de votre réactivité :)

Écrit par : Océane | vendredi, 22 mai 2009

Répondre à ce commentaire

J'ai moi aussi des soucis de fond coloré dans mes coms depuis quelques jours.

Y-a-t-il également une possibilité d'insérer un texte en gars dans les commentaires ? (par une pirouette html que je ne connais pas)

Merci !

Écrit par : kaamiye | jeudi, 28 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Je viens juste de découvrir cette fonctionnalité, je la trouve super.

Elle s'est bien installée mais lorsque je réponds individuellement aux commentaires, les réponses n'apparaissent pas chaque fois à l'endroit prévu (en principe après chaque commentaire). C'est assez curieux. Qu'en pensez-vous?

Écrit par : Hilde | dimanche, 24 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour,
Toute nouvelle sur cette plate-forme. Je viens d'OB.
Je trouve curieux que les lecteurs ne soient pas informer par email de la réponse postée.
Il y aura t-il une évolution de ce côté là ?
Bien amicalement, maous

Écrit par : Maous d'Autriche | dimanche, 14 octobre 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.