Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Des maths, du pop et des geekeries sur Hautetfort | Page d'accueil | Répondre à un commentaire particulier sur son blog Hautetfort »

mardi, 12 mai 2009

Suivez le festival de Cannes sur Hautetfort, avec Sandra

 

special-cannes-mid.jpg

 

Vous vous souvenez très certainement de Sandra Mézière, une de nos VIB Cinéma qui grâce à ses trois blogs sur Hautetfort, suit de très très près l'actualité du cinéma français et international. Rappelez vous, elle avait été séléctionnée parmi tous les blogs cinéma français pour commenter le Forum international cinéma et littérature de Monaco.

Et nous avions suivi avec elle le dernier Festival de Deauville.


Le festival de Cannes 2009 commence demain, Sandra y court et nous racontera tout, chouette !

Je vous invite donc à aller découvrir ses notes quotidiennes durant la quinzaine du festival : http://www.inthemoodforcannes.com/

 

Et sinon, toute l'année, le blog principal de Sandra Mézière : http://www.inthemoodforcinema.com/

 

Commentaires

Deux notes hier, 3 notes aujourd'hui ? C'est la première fois qu'il y a 5 notes en 2 jours ! Ca bosse du côté de Malakoff !

Merci Alexandra ;)

Écrit par : Pierre, du blog http://www.pblv-plusbellelavie.fr | mardi, 12 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Mais ça bosse toujours Pierre ;)

Écrit par : Alexandra du blog Hautetfort | mercredi, 13 mai 2009

Oui, c'est sur. ;) Mais parfois il y a beaucoup de notes d'un coup, c'est super ;)

Écrit par : Pierre, du blog http://www.pblv-plusbellelavie.fr | mercredi, 13 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Je voudrais bien une belle bannière comme Sandra M. avec des pellicules et du cinéma dedans... avec mon Clint aussi et la Route de...

Je promets que je serai toujours sage et que je dirai que tu as les plus beaux pieds du monde, des beaux cheveux, un beau nez (si je peux le dire aussi)...
S'il te plaît !!!

Écrit par : Pascale | mercredi, 13 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Pascale, pour ce type de demande, c'est bien de passer par mon adresse mail ;). Merci ! (Mais je l'attends avec impatience, envoie-le tout de suite, et je te réponds dans la soirée)

Écrit par : Alexandra du blog Hautetfort | mercredi, 13 mai 2009

Répondre à ce commentaire

T'as vu comme je suis patiente étou étou...
Un ange de douceur !

Écrit par : Pascale | jeudi, 28 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Je t'ai envoyé un mail en début de semaine, tu ne l'as pas reçu ? Je te le renvoie au cas où.

Écrit par : Alexandra du blog Hautetfort | vendredi, 29 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.