Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Hautetfort s'engage au sein du collectif e-@lertenlevement | Page d'accueil | Suivez le festival de Cannes sur Hautetfort, avec Sandra »

mardi, 12 mai 2009

Des maths, du pop et des geekeries sur Hautetfort

Alors qu'avons-nous à la Une cette semaine ?

Encore de l'inclassable, de l'originalité et des passionnés.

C'est parti ;)

 

 

1005936855.jpgUn blog dédié aux mathématiques pas triste ? Je ne le pensais pas possible, et pourtant ... Je ne vais pas vous mentir : les mathématiques, j'ai toujours détesté ça, et le professeur du Lycée me faisait bien rire avec ses "Les mathématiques vous seront utiles quelque soit votre métier".

 

Oui il me faisait rire, mais il n'y a pas si longtemps, quand mon directeur m'a demandé d'appliquer une règle de trois à mon fichier Excel, j'ai plutôt eu des sueurs froides. Et comme une règle de trois, je ne savais pas franchement ce que c'était, j'ai filé sur Inclassables mathématiques ;).

 

Je file : http://beverycool.hautetfort.com/

 

 

7107CIMG5173-pola01.jpg

 

Le blog e-pop a une très jolie bannière, et je dis que c'est déjà une belle entrée en matière. Quant à l'idée de ne publier sur sa page d'accueil que les billets de la semaine, tout en supprimant les archives au fur et à mesure rend sa démarche très intéressante.

 

Ici on ne stocke pas, on vit et lit au fil du temps.

Carpe diem chez e-pop.

 

Je file : http://e-pop.hautetfort.com/

 

 

À propos - GeekUp_1242129320614.png

 

Enfin, geek-up, un blog tenu à deux mains, par deux filles pleine d'entrain : Milkyfraise et Shoukouj.

 

Du web perché sur des talons hauts ? Moi je réponds qu'on n'aurait tort de ne pas aller voir ça de plus près !

Et pour les geeks, il y a plein de fonctionnalités terribles, dont une bannière que je n'avais jamais vue ailleurs.

 

Je file : http://geekup.hautetfort.com/

 

 

Un blog à me conseilller ?

Je file : dans les commentaires.

Commentaires

Bonjour Alexandra, merci pour ces blogs!
En dehors de ça, petit souci, je vois qu'on peut désormais répondre aux commentaires de façon individuelle, hors si je vois que cela fonctionne chez les autres, sur le mien : nada. Il y a bien "Répondre à ce commentaire" mais quand on clique dessus, ça n'affiche pas le nom de la personne à qui on veut répondre. Help ^^

Écrit par : Mam'zelle Poupée | mardi, 12 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Nous regardons ça, Mam'zelle, et je rédige de ce pas un billet pour tout vous expliquer ;)

Écrit par : Alexandra du blog Hautetfort | mardi, 12 mai 2009

Merci :)

Écrit par : Mam'zelle Poupée | mardi, 12 mai 2009

Répondre à ce commentaire

"Un blog à conseiller"... Bah, le mien! http://tableaudechasse.hautetfort.com/

cheers les frangines
ro

Écrit par : Roman Oswald | mercredi, 13 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Merci pour le clin d'oeil :)

Écrit par : POP | vendredi, 15 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.