Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Voyages et tour du monde sur le blog de Ludovic | Page d'accueil | Le format note longue »

jeudi, 03 juillet 2008

S'inscrire à un fil de commentaires

Lorsque vous commentez sur un blog Hautetfort, activer cette fonction vous permet de vous abonner au fil des commentaires pour être alerté dès qu’un nouveau commentaire est déposé.

 

Pour ce faire, rien de plus simple, il suffit de cocher la case "s'abonner au fil de discussion" lorsque vous saisissez votre commentaire :

 

Poster un commentaire sur un blog Hautetfort.png

 

Désormais vous recevrez une alerte email dès qu'un commentaire sera posté sur cette note.

 

Si vous souhaitez vous désabonner du fil de commentaires, il suffira de cliquer sur le lien vous le permettant en fin d'alerte mail.

Commentaires

est-il possible d'insérer un compteur sur les blogs ?

Écrit par : RONFAUT | samedi, 05 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Il est tout à fait possible d'insérer le compteur de votre choix sur votre blog. Ces compteurs se présentent sous la forme de widgets. Pour citer un exemple, je vous renvoie vers le site http://www.statcounter.com/, mais sachez qu'il existe une multitude de compteurs disponibles. Une fois votre widget déterminé, rendez vous sur notre base de connaissance afin de l'insérer sur votre blog en quelques clics : http://www.hautetfort.com/kb/Ajouter_un_service_web_statistiques_horloge_dans_ma_colonne

Écrit par : Alexandra, du blog Hautetfort | lundi, 07 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

juste _n petit mot pour te dire que j'adoe ton blog :)

Écrit par : info rss | vendredi, 11 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

J'ai remarqué que la mémorisation de mes coordonnées ne fonctionne pas lorsque je dépose des commentaires sur mon propre blog.

A noter également que je n'ai pas trouvé de moyen spécifique pour que l'auteur du blog puisse déposer des commentaires en tant qu'auteur. Les commentaires de l'auteur ne se distinguent en rien des commentaires d'un simple commentateur.

Écrit par : BGR | lundi, 22 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

Il faudrait pour ce faire modifier votre feuille de style.

Vous pouvez également (et plus simplement), faire comme je le fais sur ce même blog ;)

Écrit par : Alexandra, du blog Hautetfort | mercredi, 24 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

bonjour. depuis quelques jours, je ne reçois plus de notification par email lorsque quelqu'un me laisse un commentaire. Pourtant je n'ai fait aucune modification dans les paramètres.
merci
cordialement

Écrit par : el desdichado | mercredi, 25 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Et si depuis quelques jours Hotmail ou votre logiciel de messagerie considérait que le service Hautetfort était du spam ?
Ce n'est souvent "que" cela, et il suffit d'enregistrer "noreply@hautetfort.com" parmi ses contacts pour éviter les filtrages intempestifs.

Écrit par : Gee Mee | vendredi, 27 novembre 2009

Bonjour !
Franchement ,ton blog a de quoi faire palir le bic d'un blogueur professionnel. :)

Écrit par : easydentic | mercredi, 09 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

les personnes qui visitent mon site n'arrive pas a écrire un commentaire . ses marqué commentaire fermée !

pourquoi ?

mon site : http://fashione.hautetfort.com/

Écrit par : marion | mercredi, 18 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Salutation, Pourriez vous mentionner la source si référence il y a.

Écrit par : changement courroie de distribution | jeudi, 11 octobre 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.