Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Vers de nouvelles aventures. | Page d'accueil | Pierre rejoint l'équipe de Hautetfort / blogSpirit »

mercredi, 09 mai 2012

Le blog Hautetfort évolue

Afin de mieux prendre en compte vos attentes de service et d'évolutions, le blog Hautetfort va évoluer. Nous préparons un nouvel espace de participation au sein duquel vous pourrez exprimer vos questions, idées et développer l'entraide au sein de la communauté.

Nous annoncerons ce nouveau support ici et via votre administration. Je remercie Alexandra et Pascal qui, à travers leurs interventions, ont contribué au développement de notre communauté.

A très vite !

Philippe Pinault, directeur associé de blogSpirit.

Commentaires

Alexandra n'est pas partie aussi ???

Écrit par : Pascale | mercredi, 09 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Coucou Pascale ;).

Je ne serai plus présente sur ce blog, mais nous pouvons rester en contact via mon adresse mail, évidemment. N'hésite pas à m'envoyer un message via le formulaire de contact de la colonne de droite, que je te la communique si tu ne l'as pas encore !

Écrit par : Alexandra | mercredi, 09 mai 2012

Répondre à ce commentaire

S'il n'a pas changé, je pense que je l'ai !
Mais on a fini de rigoler et de se faire randomizer ici alors ?

Je refuse absolument ton départ !
T'imagines bien que je vais me faire virer vite fait d'ici. Personne n'aura ton sens de l'humour !

Écrit par : Pascale | mercredi, 09 mai 2012

Ah ben voilà, hautetfort monte un p'tit truc sympa, qui suscite la fidélité d'un groupe d'internautes, des community managers qu'on a appris à connaître et hop! Pouf! On chamboule tout... sans prévenir (ou alors, j'ai raté totalement quelque chose???). Un peu dommage, non, de ne pas échanger un peu plus avec le dit groupe d'internautes pour savoir quelles évolutions sont attendues? Car l'enquête à l'époque ne parlait que des évolutions sur nos blogs...

Écrit par : Gestenv | mercredi, 09 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Merci de ce commentaire, Gestenv, mais le monde des blogs est tout petit, et je suis certaine que nous allons avoir l'occasion de nous recroiser... Mon petit doigt me dit que je sais même quand ;).

Écrit par : Alexandra | mercredi, 09 mai 2012

Dommage, Alexandra, on va te regretter!:-) A qui faut-il s'adresser donc désormais pour une annonce sur le blog (concours ou autres)?

Écrit par : Sandra.M | mercredi, 09 mai 2012

Répondre à ce commentaire

J'allais justement répondre à ton mail à ce sujet Sandra ;). Je vais le transférer en interne, afin que la personne concernée revienne vers toi. A très vite !

Écrit par : Alexandra | mercredi, 09 mai 2012

@Alexandra, donc on se retrouve d'une manière ou d'une autre, voilà une bonne nouvelle ;-)

Écrit par : Gestenv | mercredi, 09 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Bonjour,

J'espère encore une belle évolution pour la plateforme... ;-) Merci pour tout Alexandra (et toute l'équipe)... J'espère vite avoir des nouvelles ;-)

Écrit par : Pierre | mercredi, 09 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Merci Alexandra , bonne route alors !

pour le cadeau du concours qui sent bon le printemps , y'a quelqu'un qui s'en charge peut être ?
je patiente toujours ... ;)

Écrit par : Jeanne | mercredi, 09 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Bonjour,
J'ai plusieurs blogs sur hautetfort, et depuis des années. Je suis en train d'en faire migrer certains sur une autre plateforme (gratuite et sans pub), pour trois raisons (pas la gratuité, parce que les tarifs de H&F sont très acceptables) :
- un graphisme plus moderne et un plus "léchée" : coins arrondis, fenêtre transparentes)
- une composition du modèle plus intuitive, simple et souple, qui permet de choisir et glisser-disposer les éléments et widgets
- une publication par email très efficace, et qui ne nécessite pas une identification de l'adresse expéditrice (c'est très pénible, cette identification, quand on gère des blogs collaboratifs)
Je vous le précise juste pour vous donner d'éventuelles pistes d'évolution (et parce que c'est des points que j'ai déjà soulevés plusieurs fois sans succès :-(
Bonne journée
Thierry

Écrit par : Thierry | jeudi, 10 mai 2012

Répondre à ce commentaire

léché sans "e", le graphisme, et les fenêtres avec un "s" ;-)

Écrit par : Thierry | jeudi, 10 mai 2012

N'empêche monsieur le directeur associé de blogSpirit, on s'ennuie copieux ici sans Alexandra.

Écrit par : Pascale | dimanche, 13 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Bonne route Alexandra alors (je n'avais pas vu la réponse) et à bientôt!
@Pascale: Tu es promue responsable de l'animation.

Écrit par : Sandra.M | dimanche, 13 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Et toi tu es du staff Ressources humaines ???

Écrit par : Pascale | lundi, 14 mai 2012

Bonjour !

C'est effectivement ce que je pensais.

Eh oui ! Les meilleurs s'en vont, ils nous laissent tomber après nous avoir donner l'envie d'aller plus loin avec nos
blogs. C'est triste. Un, je comprendrai, mais deux en même temps ? Ce n'est pas normal.

Quand on est habitué à lire quelqu'un, à venir sur la plateforme, je suis triste.
Qui peut m'aider pour mon problème du mois d'avril ?
Comme assez souvent, je n'ai pas de réponse.

BON VENT LES AMIS !

Que vos pas vous mènent vers l'avenir que vous avez choisi. Dans quelques années si on est encore là, on va se dire :

Ah, si Alexandra était là ? Ah si Pascal était là ?

MERCI POUR TOUT A TOUS LES DEUX.

Écrit par : CLAVEAU | mardi, 15 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Mince, je relève à peine de ma semaine HS, et voilà ce qu'on m'annonce pour me remettre !
Plus de blog... Plus d'Alexandra....
Chuis triste.
Moi aussi j'aimais bien écrire ici. Du plus ou moins sérieux. Et ça va me manquer ! Et tous les trucs qu'Alexandra dénichait et auxquels je ne comprenais souvent rien, mais qui avaient l'air vachement cools.
Aujourd'hui une jeune collègue m'a dit qu'elle avait découvert hier l'application "Draw Something!". J'étais drôlement fière de lui dire, "moi, je connais ça depuis le 2 avril" !
Bonne route Alexandra, mais reviens quand tu veux.

Écrit par : Ed | mardi, 22 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Bon vent Alexandra et merci de m'avoir mis blog à la Une depuis un moment! Je suis ravie d'avoir de plus en plus de lecteurs ;)

Écrit par : Aurélie | jeudi, 24 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Bein voilà, Pascal et Alexandra s'en vont et tout part en biberine! J'ai des tonnes de problèmes sur mon blog et personne qui ne répond. Je pense que je vais faire comme Pascal et Alex finalement...

Écrit par : Alice | jeudi, 31 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Cela fait-il partie de l'évolution de hautetfort ces videovirales ebuzzing qui polluent les pages de mon blog? Je sens que je vais chercher une autre plateforme.

Écrit par : la bacchante | jeudi, 31 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Nous sommes nombreux à être pollués par des vidéos qui s’incrustent dans les commentaires
En plus de cela , impossible de les visualiser en intégralité
que faire ??

Merci de nous aider
Je suis fidèle à H et F depuis 5 ans , je ne voudrais pas devoir changer d’hébergeur
au secours !!!

Écrit par : Jeanne | vendredi, 01 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Je suis dans le même cas. J'aimerais savoir si ces vidéos sont obligatoires. Elle dénaturent complètement mon blog. C'est pénible.
Merci pour votre aide.

Écrit par : Ni Nette | vendredi, 01 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Bonjour,

Comme nous l'avons rappelé plusieurs fois dans les posts précédents, la publicité permet d'assurer des revenus pour développer le projet Hautetfort. Ces publicités n'existent pas dans l'offre Pro à 39 EUR / an.

Il est difficile de faire fonctionner un service gratuit sans publicité aujourd'hui et je comprends votre frustration sur le format vidéo. Nous allons voir si nous pouvons proposer d'autres formats.

Écrit par : Philippe | vendredi, 01 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Bonjour,

Je ne me suis jamais plainte de la publicité jusqu'ici et je trouvais qu'effectivement un bandeau de publicité au dessus de ma bannière était supportable au regard du service rendu. Mais là les pubs sont partout: sous la bannière, à la fin de mes articles et sur TOUS les commentaires!! Je trouve ça particulièrement abusif et surtout sans nous en informer avant!!! A vrai dire, habituée à de meilleurs comportements de la part de hautetfort, je pensais qu'il s'agissait simplement d'un bug. Merci donc de nous informer si cela est la nouvelle politique de la version gratuite que je puisse dès à présent commencer à faire migrer mon blog ailleurs.

Écrit par : Alice | vendredi, 01 juin 2012

Bonjour,
Comme expliqué dans un autre post, le bandeau publicitaire qui se trouve au-dessus de ma bannière ne me dérange pas du tout (je comprends que la pub finance les blogs gratuits et je trouve ça normal).
Mais hier, je me suis retrouvée avec d'énorme pubs vidéos dans CHAQUE commentaire : là, c'est pas possible.
De la pub, oui : à partir du moment ou elle ne remplace pas le contenu du blog.
Et non, je ne tiens pas à payer, j'ai quitté mon ancienne plateforme pour ça justement.

Mais là, je viens de voir que tout est rentré dans l'ordre. Je retrouve mon petit blogounet chéri ^^ Merci HautEtFort :D

Très bonne journée.

Écrit par : Ni Nette | vendredi, 01 juin 2012

Il y a eu une erreur dans la mise en place des pubs dans le flux des commentaires. Elle va être retirée.

Écrit par : Philippe | vendredi, 01 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Ahhh en voilà une bonne nouvelle!! Je pense qu'elle va rassurer tout le monde. En tous cas moi je suis soulagée, merci.

Écrit par : Alice | vendredi, 01 juin 2012

merci Philippe , tout est revenu en ordre sur mon blog


sinon , toujours pas reçu le colis des bougies senteurs gagné lors du dernier concours
Je patiente ....

bonne journée

Écrit par : Jeanne | vendredi, 01 juin 2012

La pub dans le flux des commentaires a été retirée.

Écrit par : Philippe | vendredi, 01 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Bonjour à tous !

Pour les trois gagnants des produits Durance, les colis vous parviendront la semaine prochaine. Je m'excuse platement pour le retard avec lequel vous parviennent vos cadeaux.

Bon weekend ;),

Alexandra

Écrit par : Alexandra | vendredi, 01 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Désolée d'insister, mais je n'ai toujours rien reçu :-(

Écrit par : Ed | lundi, 11 juin 2012

C'était un poisson d'avril ?? ;)
Bon , pas grave ...
à bientôt

Écrit par : Jeanne | lundi, 25 juin 2012

Donc le blog évolue...

à son rythme...


REVIENS AL' !!!

Écrit par : Pascale | lundi, 04 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Oui, moi, les bougies je les attends de pied ferme et patient !
Rien que pour faire bisquer Pascale.
Alexandra, j'espère que mon mail t'est parvenu.
Il y a déjà un moment.
C'est vrai que ce blog sans Alexandra, c'est portenawak !

Écrit par : Ed | lundi, 04 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Ce blog sans Alex... c'est...
comment dire :

RIEN !

Écrit par : Pascale | lundi, 04 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Pascale, nous lisons bien tous vos commentaires.

Je comprends votre déception car Alexandra réalisait une belle animation.

Nous avons choisi de repositionner ce blog sur des thématiques d'annonces associées au produit et d'autres messages de service importants. A bientôt de vous lire sur des messages et feedbacks plus positifs :)

Écrit par : Philippe | lundi, 04 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Alex' n'a pas dû omettre de vous dire que j'assurais l'animation négative !

Écrit par : Pascale | mardi, 05 juin 2012

Répondre à ce commentaire

oups,
j'ai oublié :

:-)

bien sûr !

Écrit par : Pascale | mardi, 05 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Non effectivement :-)

Écrit par : Philippe | mardi, 05 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Elle a donc commis une faute lourde.
C'est bien pour la boîte : départ sans indemnités !

Écrit par : Pascale | mardi, 05 juin 2012

Répondre à ce commentaire

je viens d'observer un blog " denis 31" des liens pour des ventes en ligne ??? Suis étonné !!! Une "évolution" ??

Écrit par : alsacop | mardi, 05 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Quelle tristesse !

Écrit par : Ed | lundi, 11 juin 2012

Répondre à ce commentaire

SOIS POSITIVE !

Écrit par : Pascale | dimanche, 17 juin 2012

Bonjour à tous .

Je viens de decouvrir ce blog alors que j'ai un blog sur hautetfort depuis 3 ans deja .

Quelqu'un pourrait il m'aider ? Je cherche un moyen de rendre toutes mes notes accessibles depuis la page d'acceuil .

Or les " notes recentes " se limitent à 30 , y a t il un moyen d'augmenter cette limite ?

Ou bien est il possible de "customiser" la categorie archives pour avoir les titres des notes plutot que les dates ?

Ou toute autre solution ?

Merci par avance , je pige rien au htlm et je suis perdu

Manu

Écrit par : Van Manu | mardi, 19 juin 2012

Répondre à ce commentaire

En allant dans l'onglet Tableau de bord, sur la première page des propriétés, vous pouvez gérer le nombre de notes qui remontent sur votre page d'accueil.

Écrit par : Philippe | mardi, 19 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Merci

Grace a ce stratageme , je n'ai plus que deux pages ce qui facilite la lecture .

Mais en fait , je cherchais à avoir sur la page principale des liens vers chaque note ( pour se faire j'utilise l'onglet "notes recentes " , est il possible d'en augmenter le nombre maximum de 30 ? )

Ou bien de changer l'onglet archive ? pour faciliter la navigation

Merci en tout cas de votre reponse rapide

Manu

Écrit par : Van Manu | mardi, 19 juin 2012

Non, ce n'est pas possible sur les pages "Toutes les notes" ou autres pages d'archives.

Écrit par : Philippe | mardi, 19 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Ah! mais il y a de la vie sur cette planète !!!

Écrit par : Ed | mercredi, 20 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Il reste UN survivant.
Comment va t'il faire pour se reproduire ?

Écrit par : Pascale | jeudi, 21 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Déjà, il te fait de la pub ! Un bon point pour lui.

Écrit par : Ed | jeudi, 21 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Il me fait de la pub ??? Comment ça ?

Écrit par : Pascale | jeudi, 21 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Bonjour,
J'ai un souci.

J'ai dépassé l'espace alloué pour mes notes donc on m'a demandé de supprimer des fichiers, ce que j'ai fait!

Pourtant malgré la suppression d'environ deux cent notes plus les brouillons, je ne récupère toujours pas la possibilité d'uploader des fichiers photos par exemple!!!!

Que dois-je faire?
Au secours!
A l'aide!
Help!
Quelqu'un mentends?!!!
SOS
Allo????????!!!!!

Bref, si par hasard un responsable pouvait lire ce commentaire puis par la même occasion ô miracle! pouvait me donner la marche à suivre pour récupérer mon droit légitime à l'expression public je lui en serai tellement gré que peut-être je lui enverrai une glace chcolat vanille par la Poste!

Merci d'avance!

Écrit par : strand | vendredi, 22 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Il faut aller dans ta page administration,,
cliquer sur "Aide"
puis sur "ouvrir un ticket",
cocher les cases,
poser ta question....

et là tu auras une réponse rapidissimo !

Écrit par : Pascale | samedi, 23 juin 2012

Les commentaires sont fermés.