Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Publication en ligne des estimations et des premiers résultats éléctoraux avant 20h, ce dimanche 22 avril 2012 | Page d'accueil | Le blog Hautetfort évolue »

vendredi, 27 avril 2012

Vers de nouvelles aventures.

Chers blogueuses et chers blogueurs,

Après 3 ans de bons et loyaux services sur ce blog, au support, mais surtout en coulisse sur l'évolution de votre plateforme, je dois vous annoncer que je m'envole vers de nouvelles aventures.

Mais je ne serai jamais bien loin, et serai toujours attentif à l'évolution du service. 

Mes collègues continuent de travailler sur les prochaines mises à jour, qui je l'espère vous apporteront toute satisfaction, et je fais toute confiance à Alexandra et toute l'équipe pour veiller sur vous. 

A bientôt !

Commentaires

Bon courage pour la suite. ;-)

Écrit par : Sky3RN | vendredi, 27 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Bon courage Pascal, merci encore ;) A très bientôt.

Écrit par : Pierre | samedi, 28 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Eh bien, merci pour tout, et bonne route.

Écrit par : Ed | samedi, 28 avril 2012

Répondre à ce commentaire

ah ben crotte, qui va s'occuper de la question que j'ai envoyée en début de semaine ???

Sinon, bon vent et merci.

Écrit par : Pascale | samedi, 28 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Bonne aventure alors !

Écrit par : jeu de moto gratuit | lundi, 30 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Et pourquoi pas!
Changer de boulot pour se donner le moyens de mettre sur pied peut-être un projet me semble un bon compromis.
Et bien Merci, et bonne aventure Pascal...

Écrit par : Olkif | mardi, 01 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Salut Pascal !

Oh zut alors. Qui va répondre à mes interrogations ?
J'en avais plusieurs. Du coup, je ne sais plus.
Partir vers d'autres horizons, pourquoi pas ?
Mais promis, de temps en temps on vient nous rendre visite ?
Merci pour tout et bonne chance Pascal !

Écrit par : CLAVEAU | mercredi, 02 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Bonjour,

Est-ce votre départ qui explique qu'on ne réponde plus à mes questions techniques ? Va-t-on m'abandonner au fond de mon interface avec mon éditeur de note tout vide et mes sessions qui expirent comme on respire ?

Non non, je suis certaine que quelqu'un a pris le relais...
Ouh, ouh, vous êtes où "quelqu'un" ???

Merci par avance !

Écrit par : Christèle Fournier | mercredi, 02 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Elle est où l'Alex ???

Écrit par : Pascale | jeudi, 03 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Salut !

C'est vrai, moi aussi j'attends "quelqu'un".

Voilà, fin avril, vers le 27, j'avais comme visiteurs uniques : entre 9 067 ou 7 067.

J'ai voulu vérifier le 1er mai, il est noté 0 jusqu'à maintenant : 0.

Que se passe-t-il ? Y'a t-il quelqu'un pour corriger ?

MERCI !

BONNE SOIREE !

P .S : Pascal, votre absence commence à peser.

AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : CLAVEAU | jeudi, 03 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Merci, en tous les cas, pour votre aide, votre célérité et votre efficacité.
Il ne se passe en revanche strictement plus rien d'intéressant concernant le club VIB, à bon entendeur.

Écrit par : Juan Asensio | vendredi, 04 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Salut !

Il semble qu'il n'y ait plus personne ?
Je crois qu'on sera obligé de s'entraider entre internautes novices et expérimentés, et cela durant un bon moment.
L'un de mes problèmes (important pour moi) n'a toujours pas trouvé "d'écho".
Alors Pascal on revient nous aider ?

Salut à tous !

Écrit par : CLAVEAU | lundi, 07 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Salut !
Il semble qu'il n'y ait plus personne ?
Je crois qu'on sera obligé de s'entraider entre internautes novices et expérimentés, et cela durant un bon moment.
L'un de mes problèmes (important pour moi) n'a toujours pas trouvé "d'écho".
Alors Pascal on revient nous aider ?

Salut à tous !

Écrit par : CLAVEAU | lundi, 07 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Bonne chance dans vos nouvelles aventures.

Laura

Écrit par : jeux gratuit | lundi, 21 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Tout le monde saitque nosproduitsLouis Vuitton Pas Chergagner beaucoup deprixà partir declients.Ainsi, vouspouvez être tranquille,quand vous venez ànos achats magasin.Maintenantl'étéarrive, etdépêchez-vous denotresite Web pour choisir Lunettes de soleilLouis Vuitton pourl'été prochain.Ces lunettes de soleil, toutes avecle design de modeetefficacementvous aider à protégervos yeux.Bien sr,nos sacsest également très populaire.Si vous voulezacheter des sacs,nossacs Louis Vuittonsont votre meilleur choix.Un grand nombre de
Louis Sacsetsacs à main Louis Vuittonsont enpromotion positiveseulement dans notremagasin Louis Vuittonde vente en ligne.Vous passerezmoins d'argent pourcesproduitsà la maisonque d'habitude. Necesinformationsvous attirerSi la réponseest oui, alorsprendre des mesuresdans nos magasinsLouisVuittonOutletde choisirvous le souhaitez.

Écrit par : Longchamp | mardi, 05 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Bonne aventure et bonne chance

Écrit par : samy | vendredi, 15 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Vous allez nous manquer!

Écrit par : Jeu Gratuit | vendredi, 15 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Bonne continuation dans votre nouvelle aventure, à bientôt peut être !

Écrit par : blog mode | samedi, 23 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Qu'allons nous faire sans vous ? Rendez-vous bientôt pour de nouvelles aventures !

Écrit par : jeux de guerre gratuit | vendredi, 29 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Merci pour tout et à bientôt dans de nouvelles aventures alors !

Écrit par : jeux de garfield | mercredi, 04 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Je te souhaite une très bonne continuation ! Et au passage on pourra peut-être faire un partenariat entre nos deux blog sur le prochain site ! Je suis lauren kamps, photographe et artiste !

Écrit par : lauren k | vendredi, 06 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

"Bon vent" comme on dit chez moi !

Vous semblez manquer à vos utilisateurs, preuve de votre compétence... mais heureusement si j'ai bien compris Pierre a rejoint l'équipe Haut et Fort pour reprendre le relais !

Écrit par : Recette facile | samedi, 07 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Bonne continuation mais vu la prose je ne me fais aucun soucis pour vous !

Écrit par : jeux de batman | mercredi, 11 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Bonne continuation à vous et au plaisir de vous lire !

Écrit par : pityriasis versicolor | vendredi, 20 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Vous en êtes où de l'aventure ?
Amicalement Maryline

Écrit par : Location gîte Guadeloupe | samedi, 11 août 2012

Répondre à ce commentaire

Bonne continuation Pascal !

Natacha de Jeux de moto gratuit

Écrit par : Jeu moto | mardi, 21 août 2012

Répondre à ce commentaire

Votre blog est très bien réalisé, merci pour votre article. Bonne continuation !

Écrit par : cloison acoustique | mardi, 21 août 2012

Répondre à ce commentaire

Jai beaucoup apprécié votre site web, alors je laisse un message sur votre guest book pour vous féliciter et vous souhaiter une bonne continuation avec ce travail.

Écrit par : jeu de gratuit de ben 10 | jeudi, 23 août 2012

Répondre à ce commentaire

Bonne route à vous! En espérant que vous trouverez de bonne chose ailleurs

Écrit par : machette | mercredi, 29 août 2012

Répondre à ce commentaire

Bonne continuation !

Écrit par : jeux de voiture | vendredi, 31 août 2012

Répondre à ce commentaire

Excellent aventure en prescriptive, où en êtes vous ?
Magali

Écrit par : Location gîte Guadeloupe | vendredi, 14 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

merci pour tout et bon courage pour la suite !

Écrit par : Sylvie | jeudi, 20 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

bonne route, je vous souhaite le meilleur !

Écrit par : jeux hello kitty | mardi, 25 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

C'est dommage der fermer ce blog il était sympa à suivre bonne continuation
Laurence

Écrit par : jeux de voiture | jeudi, 27 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

C'est une très bonne nouvelle dans le monde du smiley je trouve non ?

Écrit par : smiley facebook | jeudi, 04 octobre 2012

Répondre à ce commentaire

Un excellent site web que je viens juste de trouvé. Allez hop ! direct en favoris.

Écrit par : livre photo pixypia | jeudi, 04 octobre 2012

Répondre à ce commentaire

Je visite ton blog depuis longtemps maintenant et je suis toujours heureux de te lire.

Écrit par : numériser vhs | dimanche, 04 novembre 2012

Répondre à ce commentaire

Bonne chance dans tes nouvelles aventures !

Écrit par : jeux gratuit | dimanche, 04 novembre 2012

Répondre à ce commentaire

Aller bonne chance camarade !

Écrit par : dora-jeux.fr | lundi, 12 novembre 2012

Répondre à ce commentaire

Excellente continuation !

Écrit par : ile de re | mardi, 20 novembre 2012

Répondre à ce commentaire

Bonne chance pour la suite !

Écrit par : source | samedi, 24 novembre 2012

Répondre à ce commentaire

Bonne continuation ;)
Julie

Écrit par : ecole maquillage | vendredi, 30 novembre 2012

Répondre à ce commentaire

Bonne route et bon courage pour la suite !

Écrit par : blague | samedi, 08 décembre 2012

Répondre à ce commentaire

Bonne continuation dans vos nouvelles aventures.

Écrit par : creation site internet lille | jeudi, 13 décembre 2012

Répondre à ce commentaire

bonne chance pour la suite, j'aimais ce site. Mario

Écrit par : jeux de foot | mardi, 08 janvier 2013

Répondre à ce commentaire

Bon vol et bonne continuation

Écrit par : jeux flash | samedi, 12 janvier 2013

Répondre à ce commentaire

Bonne chance pour ces nouvelles aventures a++ Martin

Écrit par : jeuxdenaruto.info | jeudi, 14 février 2013

Répondre à ce commentaire

On bientôt sur le web cela faisait des lustres que je n'étais pas venu sur ton blog et je vois qu'il a fermé, mais je suis certain que ce n'est qu'un au revoir, alors la prochaine sur blog ou ailleurs

Écrit par : jeux2kizi.net | vendredi, 12 juillet 2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.