Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le blog Hautetfort évolue | Page d'accueil | Votre blog Hautetfort est de retour avec un nouvel interlocuteur »

mercredi, 27 juin 2012

Pierre rejoint l'équipe de Hautetfort / blogSpirit

Blogueur professionnel, blogueur passionné depuis 5 ans, Pierre anime avec le même enthousiasme et la même régularité l'un des blogs les plus lus de la blogosphère francophone et le blog le plus lu de la plate-forme : Plus belle la vie

Avec plus de 6 000 notes, plus de 10 000 commentaires, plusieurs millions de pages vues mensuelles au compteur de Google analytics, les chiffres parlent d'eux même : Pierre s'est construit au fil des années une belle visibilié qui lui ont permis aujourd'hui de vivre de sa passion. Intervenant régulièrement sur ce blog, nous lui avons proposé d'apporter son talent au service de la communauté. Proposition acceptée, nous sommes ravis de lui confier aujourd'hui la délicate mission de répondre à vos questions et attentes exprimées notamment au travers du support et ici sur ce blog.

Pour avoir customisé ses blogs lui-même, au delà de ce que nous pouvons parfois immaginer, Pierre connait le service et les fonctionnalités de la plate-forme aussi bien que les développeurs qui l'ont créés. En ce sens, il donne raison aux auteurs du cluetrain manifesto, un livre qui nous inspire toujours, et qui expliquent : "12. Les marchés connectés en savent plus que les entreprises sur leurs propres produits. (lire la suite)"  

Nous sommes heureux de l'intégrer un plus dans notre équipe pour vous apporter un support et vous proposer des contenus pour mieux utiliser le service au quotidien. Merci de votre accueil. 

Philippe Pinault, CEO blogSpirit

Commentaires

Il sera accueilli comme il le mérite !!!

Écrit par : Pascale | mercredi, 27 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Merci Pascale ;-) Toujours fidèle au Blog Hautetfort.

Écrit par : Pierre | mercredi, 27 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Oui mais je t'ai à l'oeil.
Pour faire mieux ou aussi bien qu'Alexandra tu as du taf !

Écrit par : Pascale | mercredi, 27 juin 2012

Félicitation pour ton ton intégration au blog Hautetfort!
et bonne chance!

Marie.

Écrit par : caf de douai | mercredi, 27 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Bonjour Marie,

Merci à vous. A bientôt. ;)

Écrit par : Pierre | mercredi, 27 juin 2012

Répondre à ce commentaire

L'arrivée de Pierre et la reprise de ce blog aurait mérité une annonce sur la première page de notre interface ! Comme ça, j'aurais été là pour lui souhaiter la bienvenue... Bienvenue Pierre ! Et bon courage.

Écrit par : Ed | mercredi, 04 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Merci pour votre gentil message ;-) Ça fait plaisir...

Écrit par : Pierre | jeudi, 05 juillet 2012

Bienvenue Pierre !

Je découvre le blog Haut et Fort, que je trouve très bien fait et complet, apparemment en partie grâce à vous !

Je cherche moi-même à faire ouvrir un blog à ma fille, et je pense que je vais me pencher sur les blogs Haut et Fort, ça a l'air simple et sympa !

A bientôt, au hasard de mes commentaires sur vos blogs !

Écrit par : Recette facile | samedi, 07 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Au passage, grâce à ce blog, j'ai découvert votre magnifique site sur Plus Belle la Vie !

C'est fou ce qu'il est complet... ! Chapeau !

Je suis assez régulièrement la série mais ne connaissait pas votre site... je sens que je vais devenir accroc !
;-p

A bientôt et bonne continuation !

Écrit par : Recette facile | samedi, 07 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Bonjour,

Merci pour votre message qui me touche beaucoup. ;-)

Je vous conseille de vous inscrire sur Hautetfort pour le Blog de votre fille. C'est un service très complet et vraiment facile à utiliser.

A très bientôt, j'espère,

Pierre

Écrit par : Pierre | lundi, 09 juillet 2012

Les commentaires sont fermés.