Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Nouvelles pages d'accueil sur votre interface d'administration ? Donnez nous votre avis. | Page d'accueil | Publication en ligne des estimations et des premiers résultats éléctoraux avant 20h, ce dimanche 22 avril 2012 »

mardi, 17 avril 2012

Là-haut en vrai

Nous avons parfois besoin d'un instant poétique et léger n'est-ce pas ? Surtout en cette période électorale. Comme une bulle de respiration rapide, puis on s'y remet.

Et hop, votre voeu exaucé ci-dessous. Et pour celles et ceux ne connaissant pas le film Là-haut, rendez-vous par là.

Capture d’écran 2012-04-19 à 14.43.51.png

Source : http://free-parking.tumblr.com/post/21357315277/drawing-i...

Bonne journée à tous.

Commentaires

C'est bien joli tes ptits ballons mais quand est ce que tu nous offres des cadeaux ?
Il y a longtemps que je ne me suis pas fait randomizer le cocotier moi !

Écrit par : Pascale | jeudi, 26 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Et ma bougie ? J'ai beau regarder là-haut, je le vois pas arriver... :-(

Écrit par : Ed | samedi, 28 avril 2012

Répondre à ce commentaire

bien fait !

Écrit par : Pascale | samedi, 28 avril 2012

Répondre à ce commentaire

C'est uen idée originale de s'envoler et d'oublier parfois d'être sur terre.Une chance pour changer d'espace.Bien fait.

Écrit par : creation site web maroc | lundi, 28 mai 2012

Répondre à ce commentaire

trés original et creative

Écrit par : jeux | mardi, 26 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.