Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Hautetfort et vous - Merci d'avoir répondu à notre sondage Novembre / Décembre 2011. Voici quelques résultats. | Page d'accueil | Retro-computing, ordinosaure, et consorts »

vendredi, 13 janvier 2012

Interview de John Malkovich pour la mise en scène des "Liaisons dangereuses"

J'ai complètement oublié de vous en parler dans mon billet d'hier, mais cette vidéo signée Sandra m'a beaucoup plu, et je voulais la partager avec vous. Hop, erreur réparée :

Commentaires

Elle est trop géniale cette Sandra.
Je suis fière d'être son amie.
ça a une autre gueule (ses questions) que celles de certains qui ont la carte !

Écrit par : Pascale | vendredi, 13 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

Voilà ;).

Écrit par : Alexandra | lundi, 16 janvier 2012

Merci, c'est gentil...même si je parle comme une mitraillette, et ne lui laisse pas le temps de réagir (bon, à ma décharge, faut dire qu'il y avait beaucoup de public et que certains avaient même la bonne idée de passer sous la caméra, non, pas des personnes de petite taille -je connais ton esprit mal tourné, Pascale- mais des personnes qui avaient tout de même l'obligeance de se baisser).

Écrit par : Sandra.M | lundi, 16 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

Encore bravo pour ton travail Sandra, j'imagine qu'on ne te le répétera jamais assez. Cette interview est vraiment d'une qualité rare, et c'est pour cette raison qu'elle se retrouve ici ;).

Écrit par : Alexandra | lundi, 16 janvier 2012

C'est pas gentil de te moquer des nains.

Écrit par : Pascale | mardi, 17 janvier 2012

Les commentaires sont fermés.