Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le retour de la grenouille | Page d'accueil | Hautetfort et vous - Merci d'avoir répondu à notre sondage Novembre / Décembre 2011. Voici quelques résultats. »

jeudi, 12 janvier 2012

Ombres parallèles

Sandra vient de m'envoyer un mail dont je reprends une partie du contenu ci-dessous, car ce sont souvent les porteurs d'un projet qui en parlent le mieux. Pour vous résumer les choses, Sandra a besoin de vous, et elle compte sur votre soutien. Elle a déjà le nôtre, et nous sommes certains que vous nous suivrez dans cette aventure.

Je profite de ce billet pour vous rappeler que cet espace est aussi le vôtre, et que je relaie avec plaisir vos actualités, il suffit de m'en tenir informée via le formulaire de contact en bas de la colonne de droite ;). Mais place à Sandra, donc :

Capture d’écran 2012-01-12 à 13.59.29.png"J'ai récemment gagné un concours d'écriture, à ma grande surprise et pour mon plus grand plaisir, (concours lancé tout le mois de décembre intitulé "Calendrier de l'Avent") avec une nouvelle, sur My Major Company Books.

Sur Mymajorcompanybooks,  je suis aussi et surtout inscrite comme "auteure".  J'en ai parlé ici : http://www.inthemoodforcinema.com/archive/2011/12/30/laur... et là un peu aussi http://www.inthemoodforcinema.com/archive/2012/01/05/retr...

Mais si je t'écris aujourd'hui c'est  pour mon projet qui est en ligne sur le site. Pour avoir une chance d'être publiée et donc que ma "jauge" soit ouverte, je dois avoir un maximum de "fans" (il faut au préalable s'inscrire comme "producteur" sur le site mais c'est gratuit et rapide) sur ma page Mymajorcompanybooks (http://www.mymajorcompanybooks.com/meziere), de notes et éventuellement de commentaires et comme mon projet (un recueil de 13 nouvelles sur le cinéma intitulé "Ombres parallèles" toutes écrites mais je n'en ai mis que 4 en ligne sur le site) est directement lié au cinéma et à mes pérégrinations festivalières, c'est finalement aussi directement lié au blog."

Vous avez donc compris ce que l'on attend de vous ? IL FAUT ALLER VOTER ICI.

Merci à vous !

Commentaires

Merci pour ce très sympathique soutien. Et comme ce n'est pas forcément très clair sur le site, en fait il faut s'inscrire comme "fan" (en réalité comme producteur, mais c'est gratuit) et noter pour me soutenir (seulement si vous appréciez réellement le projet bien entendu)...mais surtout l'essentiel est de donner votre avis sincère, négatif ou positif, cela me fera forcément avancer...

Écrit par : Sandra.M | lundi, 16 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.