Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« L'article du jour (10/11/2011) : J'en dors plus, sur Pensées de ronde | Page d'accueil | Gif! C'est dimanche #25 »

vendredi, 11 novembre 2011

L'article du jour (11/11/2011) : Maman travaille et EST ORGANISEE

Ça n'est un secret pour personne, je suis un peu concernée par la question. Tout comme Pascal, d'ailleurs. En effet, embrasser ses enfants en rentrant de ses folles journées profesionnelles, ça n'a pas de prix. Un note, et un blog, à découvrir donc.

Bonne soirée à tous !

Capture d’écran 2011-11-11 à 22.53.24.png

Capture d’écran 2011-11-11 à 22.48.45.png

Commentaires

J'ai pas réussi à passer le premier paragraphe ! J'ai rien compris.
Mais embrasser des gosses ???
Jamais !

Écrit par : Pascale | samedi, 12 novembre 2011

Répondre à ce commentaire

Tu n'y mets pas du tien, Pascale.

Écrit par : Alexandra | dimanche, 13 novembre 2011

Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter à mon interface depuis ce matin. Y-a-t-il un soucis ? Merci ;) Bonne soirée

Écrit par : Pierre Giacometti | dimanche, 13 novembre 2011

Répondre à ce commentaire

Pas bandant. C'est elle qui utilise ce mot !
Quitte à raconter des blagues sur la CGT, elle aurait pu en citer une. On aurait au moins pu voir de quel côté elle se situe.
Au début j'ai cru qu'elle était agricultrice. Bon, on peut se tromper !
Comme c'est la journée de la gentillesse, je n'en dis pas plus.

Écrit par : Ed | dimanche, 13 novembre 2011

Répondre à ce commentaire

Dis moi pas que c'est pas vrai qu'il y a une journée de ce truc ???
MDR.
LOL.
et PTDR réunis,
je suis totalement passée à côté !

Écrit par : Pascale | lundi, 14 novembre 2011

Ah si j'y ai mis du mien j'y suis même retournée et j'ai lu tout l'article !!! J'ai même cliquouillé par ci par là.
Moi ce qui me gêne ce sont deux choses :
- les "gros mots" bordel toutes les trois phrases. Putain d'merde on peut être virulent sans utiliser des grossieretés.
- ça a l'air d'être assez "j'me plains, j'me plains, j'me plains"...
Et moi, qui souffre en silence, ça m'gave!

Quant à embrasser des moutards, je maintiens. C'est plein de microbes ces bestioles là !

Écrit par : Pascale | lundi, 14 novembre 2011

Répondre à ce commentaire

Et si Pascale, il y a une journée de la gentillesse : http://www.leparisien.fr/societe/et-si-les-entreprises-se-montraient-plus-gentilles-13-11-2011-1717416.php

Écrit par : Alexandra | lundi, 14 novembre 2011

ah pis oui, y'a eu gros blème ce week end, j'ai cru que c'était moi qui avais tout cassé à force de bidouiller dans le HTML et le CSS réunis ! Mais là, ça a l'air de re-chémar !

Écrit par : Pascale | lundi, 14 novembre 2011

Répondre à ce commentaire

Oui, aujourd'hui plus de souci sur la plateforme.

Écrit par : Alexandra | lundi, 14 novembre 2011

Les commentaires sont fermés.