Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Qui a gagné le DVD du nouveau spectacle Michael Gregorio pirate les chanteurs? | Page d'accueil | Le billet du jour (23/11/2010) : L'auto-entreprenariat, réflexions par Marie & Julien »

lundi, 22 novembre 2010

C'est le moment de vous dire : à très vite!

les-pieds-d-un-bebe_18751_w250.jpg

Bon voilà, les amis, c'est le moment de vous l'annoncer : je vais un peu disparaître pendant les 2 mois à venir. Voire même, complètement disparaître. Et pourquoi donc, me répondrez-vous ? Eh bien, pour ceux qui ne l'auraient pas compris avec la petite photo ci-dessus, je pars en congés maternité jusqu'au 1er février 2011.

Vous vous en doutez, tout est organisé en mon absence :

Un nouveau community manager en CDD, tout nouveau, tout beau : Nicolas.

Capture d’écran 2010-11-22 à 12.18.58.png

Je le laisse se présenter dans les jours qui viennent, vous verrez, il est au moins aussi gentil que moi (ce qui n'est pas peu dire, n'est-ce pas?). Je compte sur vous pour l'accueillir comme il se doit!

Plein de nouvelles notes et de conseils techniques, par Pascal

Capture d’écran 2010-11-22 à 12.21.39.pngVous connaissez déjà Pascal, mais c'est le moment de lui poser toutes les questions techniques que vous voulez. Et si vous voulez modifier votre blog et que vous avez besoin de notes techniques en ce sens, n'hésitez pas à le demander dans les commentaires, Pascal vous rédigera tout ça.

Des cadeaux drôlement chouettes tout le long du mois de décembre

Je ne vous en dis pas plus, mais croyez-bien que nous avons rempli la hotte du Père Noël avant de partir. Restez bien attentifs aux prochaines publications de ce blog. 


Et pour fêter mon départ, j'ai eu envie de vous faire un petit cadeau : 2 albums de Nouvelle Vague à gagner tout de suite!

NV_COVER_ALBUM.jpg

Capture d’écran 2010-11-22 à 12.25.41.png

Vous ne connaissez pas Nouvelle Vague? Cliquez ici pour en savoir plus.

Comment faire pour gagner un des deux albums mis en jeu?

Postez un commentaire ci-dessous, tirage au sort demain, à 18h. Par contre, n'oubliez pas de bien préciser l'URL de votre blog Hautetfort, le cas échéant, je ne pourrais retenir votre participation.

A très vite!

Je reviendrais sûrement quelques fois d'ici le 1er février ;).

Commentaires

Bon congé maternité et bienvenue à Nicolas :)

Sympa ce petit concours Nouvelle Vague, l'album a l'air sympa de ce que j'en ai entendu...

Écrit par : Nelly | lundi, 22 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Oui, j'ai écouté l'album, je le trouve très chouette (et puis le nom du groupe me semblait de circonstances ;)).

Écrit par : Alexandra | lundi, 22 novembre 2010

Bon congé maternité et merci pour le concours!

Écrit par : Lindanita | lundi, 22 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Bonne chance ;).

Écrit par : Alexandra | lundi, 22 novembre 2010

Bon et bien bon congé maternité !
merci pour ce concours :-)

Écrit par : Sophie Ménart | lundi, 22 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Merci et bonne chance à vous!

Écrit par : Alexandra | lundi, 22 novembre 2010

Repose toi bien, profites-en :)

Merci pour tout!

Écrit par : Bao | lundi, 22 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Merci Bao ;).

Écrit par : Alexandra | lundi, 22 novembre 2010

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!
t'es un pot qui a trouvé son couvercle ???

Tu vis dans le péché alors ???

Nicolas, je l'accueillerai correctement quand il cessera de se décrotter le nez devant tout le monde !

Écrit par : Pascale | lundi, 22 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Soit gentille avec Nicolas, surtout!

Écrit par : Alexandra | lundi, 22 novembre 2010

Profite, profite !
Et vive Nicolas ! ;-)

Écrit par : frieda l'écuyère | lundi, 22 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Je vous laisse entre de bonnes mains ;).

Écrit par : Alexandra | lundi, 22 novembre 2010

Merci pour ce concours et surtout, très bon congé maternité et bienvenue au bébé !

Écrit par : aurélie | lundi, 22 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Participation notée, Aurélie ;).

Écrit par : Alexandra | lundi, 22 novembre 2010

Bon congé Alexandra, profite du temps et savoure tes derniers mois avant les nuits blanches :) Prends soin de toi et du BB à venir :)

Écrit par : amanda | lundi, 22 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Merci Amanda, à très vite!

Écrit par : Alexandra | lundi, 22 novembre 2010

Profitez-bien de ce congé maternité :-)

Écrit par : Luna Part | lundi, 22 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Merci!

Écrit par : Alexandra | lundi, 22 novembre 2010

Je vous souhaite un excellent congé maternité ! Et bienvenue à Nicolas !

Gracias pour le concours :) !

Écrit par : Fibulette | lundi, 22 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Merci et bonne chance!

Écrit par : Alexandra | lundi, 22 novembre 2010

Bon congé maternité, Alexandra, ainsi que de belles choses pour la suite... A très vite :)

Écrit par : Pierre | lundi, 22 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup Pierre!

Écrit par : Alexandra | lundi, 22 novembre 2010

Et bien en voilà une bonne nouvelle (le congé, bien sûr, pas le fait d'offrir des albums...). Et non, ce n'est pas un commentaire pour participer au tirage...

Ah... et bienvenue à Nicolas, plus on est de fous...
:-)

Écrit par : Gestenv | lundi, 22 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Voilà, vous allez bien rire ;).

Écrit par : Alexandra | lundi, 22 novembre 2010

Moi, mon commentaire, c'est : tu manques à la blogosphère ! Y a plus un endroit où on peut te lire ????
Glamourous Powaaaa !

Écrit par : Miss Purple | lundi, 22 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Il y avait ici ;).

Écrit par : Alexandra | mardi, 23 novembre 2010

La photo me fait penser à la chanson de Zazie "les pieds nus"... Bon congé et surtout un beau bébé !!!
P.S: euh, les nouvelles couleurs pour les commentaires, je trouve ça pas super top, on a beaucoup de mal à lire le noir sur fond rouge foncé...

Écrit par : zapette | mardi, 23 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Je ne comprends pas pour la présentation des commentaires, zapette ? Pourriez-vous nous envoyer une capture d'écran en précisant bien le navigateur que vous utilisez à contact@hautetfort.com ? Merci!

Écrit par : Alexandra | mardi, 23 novembre 2010

Alors je ne sais pas trop quoi dire aux mamans et futures mamans, mais bonheur, bienvenue, courage, tout ça !
Et à Nicolas, eh bien, qu'il sache tout de suite que je suis plus gentille que Pascale.
Et bien sûr je participe au jeu !
On ne change pas une équipe qui gagne...
A dans quelques temps donc, avec des photos ?

Écrit par : Ed | mardi, 23 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Alors la photo sur le web, je vais dire plutôt non, là tout de suite, mais vous serez tenus au courant, évidemment. Nicolas trouvera bien un moyen de vous faire un petit faire-part 2.0 ;).

Écrit par : Alexandra | mardi, 23 novembre 2010

Ca voulait pas dire une photo du bébé !
des photos de ta fenêtre, ou des cadeaux. Je m'en fous, j'aime les images, c'est tout. Depuis qq temps, comme zapette, y'a une bande rouge verticale à gauche et blanche à droite. C'est chébran, mais illisible, mais on s'en sort. J'utilise IE

Écrit par : Ed | mardi, 23 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Là, avec mozilla, c'est tout blanc, normal...
Mais j'aime pas mozilla. J'aime pas leur disposition des favoris. Alors tant pis, je vous lirai en bicolore.

Écrit par : Ed | mardi, 23 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Ok, je le signale ;).

Écrit par : Alexandra | mardi, 23 novembre 2010

Chouette j'adore Nouvelle Vague!
Bon congé maternité alors ;) et félicitation!

Écrit par : Julie | mardi, 23 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Merci Julie, et bonne chance!

Écrit par : Alexandra | mardi, 23 novembre 2010

Féliciations...
...Et bonnes nuits !

Écrit par : Pierre Vallet | mardi, 23 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Merci Pierre ;).

Écrit par : Alexandra | mardi, 23 novembre 2010

Rien de très original, mais félicitations, encore une fois !
:)

Écrit par : Julien | mardi, 23 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Félicitations, et bons congés de maternité Alexandra, que ton bébé soit beau, avec des joues bien roses, comme lorsque j'étais petit, hi hi...

Écrit par : le Pierrot | samedi, 27 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Félicitations de chez félicitations !!
J'espère connaître la même joie que toi bientôt.
Et bonnes fêtes, alors. :)

Écrit par : galliane | lundi, 29 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Bon, c'était www.lesgrandesfillesmodeles.com au dessus (et je viens enfin de tilter qu'Alexandra = Alexiane. Putaing, j'ai été longue à la détente !)

Écrit par : galliane | lundi, 29 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Bon coocooning et félicitations!

Écrit par : cathulu | lundi, 29 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Toutes mes félicitations.

Écrit par : Transhumain | lundi, 29 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Félicitations de chez félicitations !!
J'espère connaître la même joie que toi bientôt.

Écrit par : Anime torrents | mercredi, 15 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Félicitations de chez félicitations !!
J'espère connaître la même joie que toi bientôt.

Écrit par : game torrents | mercredi, 15 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.