Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Mémoire des stands récompensé aux Golden Blog Awards | Page d'accueil | C'est le moment de vous dire : à très vite! »

lundi, 22 novembre 2010

Qui a gagné le DVD du nouveau spectacle Michael Gregorio pirate les chanteurs?

MichaelGregorio2.jpg

Le concours avait lieu la semaine dernière, et a recueilli 13 participations. Chose promise, chose dûe, c'est le moment de vous annoncer qui a gagné. Et je vous laisse cliquer ici si vous avez oublié les modalités de ce concours.

Les participants sont :

1. NANOUCHE

2. nature25

3. Poulette Nela

4. Anouchka

5. Administrateur QSE

6. grichard

7. Gicerilla

8. organia

9. Fibulette

10. Ed  

11. sandrine

12. La Fanchon

13. Pascale

Et le tirage au sort désigne :

Capture d’écran 2010-11-22 à 10.06.42.png

Le numéro 10! Bravo Ed, c'est donc toi qui gagne le DVD;).

J'envoie vite un mail à ce sujet.

A très vite pour un nouveau concours ;).

Commentaires

C'EST INJUSTE
DEGUEULASSE
et
INACCEPTABLE.


ADIEU.

Écrit par : Pascale | lundi, 22 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Je savais que cette merveilleuse nouvelle allait mettre Pascale en joie !
Le research randomizer m'aime, et je le remercie !
Je te remercie aussi Alexandra, et cours voir mon mail.

Écrit par : Ed | mardi, 23 novembre 2010

ça me dégoûte.
Au moins je sais qu'avec Nico, dès qu'il aura ôté les doigts de ses trous de nez, j'aurai plus de chance ! A moins qu'il soit homo aussi !


Merde, j'y avais pas pensé !

Écrit par : Pascale | mardi, 23 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.