Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« L'internet avec un fil | Page d'accueil | L'article du jour (11/11/2011) : Maman travaille et EST ORGANISEE »

jeudi, 10 novembre 2011

L'article du jour (10/11/2011) : J'en dors plus, sur Pensées de ronde

Loin de moi l'idée de lancer un tel débat sur ce blog, ça n'est vraiment pas le lieu pour ça. Mais si le coeur vous en dit, vous pouvez aller participer aux commentaires directement là-bas. Et allez lire surtout, allez-y.

Capture d’écran 2011-11-11 à 22.46.19.png

Capture d’écran 2011-11-11 à 22.48.45.png

Commentaires

Ce que les gens ont dans leur tête est pourri mais le pire c'est qu'ils l'expriment.
Mon rêve :

UNE ÎLE DESERTE... mais y'a pas de cinéma !

Écrit par : Pascale | samedi, 12 novembre 2011

Répondre à ce commentaire

Je la trouve sympa ta ronde. Et je partage son opinion. Tu crois que la ronditude y est pour quelque chose ?

Écrit par : Ed | dimanche, 13 novembre 2011

Répondre à ce commentaire

C'est possible, mais c'est un excellent blog en effet ;).

Écrit par : Alexandra | lundi, 14 novembre 2011

Les commentaires sont fermés.