Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Qu'est ce que le SPAM ? Pourquoi et comment Hautetfort lutte pour vous contre ce fléau. | Page d'accueil | Tutorial : Insérer un menu horizontal sur votre blog Hautetfort. »

lundi, 07 novembre 2011

Gif! C'est dimanche #24

Parfois, Pascale tarde à m'envoyer son GIF du dimanche. Alors il arrive un lundi. Mais si nous fermons les yeux très fort, voilà comme ça, c'est un peu comme si nous étions dimanche, non ?

Voilà.

Et bonne semaine à tous ;).

tumblr_lh4pf4myj01qe0eclo1_r2_500.gif


 

“One down, a couple billion to go.”

Contact (1997)

Késaco le Gif! C'est dimanche ? La réponse par là.

Commentaires

heu... je ne vois pas le gif...

bug de chez vous ou chez moi?

Écrit par : organia | lundi, 07 novembre 2011

Répondre à ce commentaire

Moi non plus je ne le vois pas...
C'est un gif courant d'air !!!!

Écrit par : zapette | lundi, 07 novembre 2011

Répondre à ce commentaire

Je vais regarder ça, mais nous ne sommes pas loin du courant d'air, oui ;).

Écrit par : Alexandra | lundi, 07 novembre 2011

Répondre à ce commentaire

il est vrai qu'il y avait du vent sur ce gif !!! mais il n'est pas là !


Alexandra et moi nous sommes envolées dans notre vaisseau spatial...

Écrit par : Pascale | lundi, 07 novembre 2011

Répondre à ce commentaire

ola, y'a quelqu'une ?

Écrit par : Pascale | mardi, 08 novembre 2011

Répondre à ce commentaire

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

Écrit par : Pascale | mercredi, 09 novembre 2011

Répondre à ce commentaire

Là, je le vois oui...

Écrit par : zapette | mercredi, 09 novembre 2011

Répondre à ce commentaire

Un bruissement de soie.

Écrit par : Ed | mercredi, 09 novembre 2011

Répondre à ce commentaire

ché pas deul soie,
ché d'l'herbe boubourse !

Écrit par : Pascale | mercredi, 09 novembre 2011

Répondre à ce commentaire

La ch'mise orange de la meuf, elle est en herbe ?
T'as fumé ou quoi ?

Écrit par : Ed | vendredi, 11 novembre 2011

Répondre à ce commentaire

C'est l'oranch qui t'fait planer dada !
C'est pas une chmise c'est un foulerd !

Quoi.

Écrit par : Pascale | vendredi, 11 novembre 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.