Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Publier des photos de ses enfants en ligne | Page d'accueil | L'article du jour (03/11/2011) : Vie privée : les fans de Facebook restent trop naïfs, Les Echos.fr »

lundi, 31 octobre 2011

Gif! C'est dimanche #23

Très à propos ce GIF là, en ce jour d'Halloween. Du coup, il est toujours du dimanche, mais publié un lundi.

Bonnes citrouilles, et consorts !

tumblr_lkbvdpiLLQ1qe0eclo1_r8_500.gif

“Tell me, what is love? … Love is first widening my eyes a little bit and quickening my breathing a little and warming my skin and touching … And so on, exactly so. Thank you, Sheila.”

A.I. Artificial Intelligence (2001)

Késaco le Gif! C'est dimanche ? La réponse par là.

Commentaires

En plus, c'est mon jour anniversaire de noces !
Mais c'est gif, c'est vraiment de l'art ou je ne m'y connais plus !

Écrit par : Pascale | mardi, 01 novembre 2011

Répondre à ce commentaire

J'ai failli coller dans mon commentaire un GIF spécial mariée, mais non, en ce jour férié ce serait vraiment trop ;).

Écrit par : Alexandra | mardi, 01 novembre 2011

Répondre à ce commentaire

un truc dans ce style ?
http://chouky39.c.h.pic.centerblog.net/6f4dcb5e.gif

Écrit par : Pascale | mercredi, 02 novembre 2011

Répondre à ce commentaire

Toi je te parle plus et tu sais très bien pourquoi.

Écrit par : Pascale | jeudi, 03 novembre 2011

Les commentaires sont fermés.