Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« L'article du jour (28/09/2011) : Facebook : « Commentaires et mentions j'aime », que faire ?, par PC INpact | Page d'accueil | Influence et libre arbitre »

dimanche, 02 octobre 2011

Gif! C'est dimanche #19

Encore, et toujours signé Pascale.

"Un gif, tout ce qu'il y a d'innoffensif.

Je le trouve même très touchant.

Mais peut-être faut-il avoir vu le film !"

tumblr_lm6fm8VM4o1qe0eclo1_r8_500.gif

Commentaires

Mais où va t'elle chercher tout ça ?
C'est vraiment merveilleux !

Écrit par : Pascale | lundi, 03 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

"The Truman show" !!!!!
J'ai gagné quoi ????

Écrit par : zapette | lundi, 03 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

Toute notre considération ;).

Écrit par : Alexandra | lundi, 03 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

Moi, je dis ça parce que Pascale, elle fait toujours des jeux (enfin, toujours... le lundi...) où il faut trouver des titres de films... et j'suis toujours très nulle... Alors, pour une fois !!!
;-)

Écrit par : zapette | lundi, 03 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

En ce moment zapette a l'oeil ouvert et trouve beaucoup de réponse à des jeux ! La cortisone ça dope !

Écrit par : Pascale | mardi, 04 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

Oui, Zapette garde l'oeil ouvert, et gagne à tous les coups, pendant que je bosse, ou que je suis au ciné pour me cultiver un peu. Bon, là, j'aurais trouvé aussi... C'est vert, mais joli.

Écrit par : Ed | mardi, 04 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

Truman show!? J'avais pas reconnu ;-(
Moi j'ai cru que c'était Steve Jobs qui faisait une présentation lol
Sandra

Écrit par : rooibos | samedi, 08 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.