Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Gif! C'est dimanche #18 | Page d'accueil | Gif! C'est dimanche #19 »

mercredi, 28 septembre 2011

L'article du jour (28/09/2011) : Facebook : « Commentaires et mentions j'aime », que faire ?, par PC INpact

En ce moment, ça râle drôlement sur Facebook. Que tout le monde lise cet article, et nous sentirons d'un coup d'un seul beaucoup plus légers. Si, si, je vous assure.

Capture d’écran 2011-09-28 à 21.49.25.png

Capture d’écran 2011-09-28 à 21.52.07.png

Commentaires

A ce qu'il parait, ça ne chnage absolument rien par rapport au fonctionnement d'avant ces changements, alors...

Écrit par : Le Dav' | jeudi, 29 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Oui, il me semble que c'est la conclusion en effet ;).

Écrit par : Alexandra | lundi, 03 octobre 2011

Je ne vais pas lire tiens,
j'ai envie de me sentir lourde encore un peu !

Écrit par : Pascale | jeudi, 29 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Et oh ma crotte, faudrait peut-être refaire surface !!!
J'avais envoyé un super gif du dimanche... Remarque vu que tout le monde regarde les feuilles à l'envers, ça n'aurait servi à rien.
Par ailleurs, je te ferai aimablement remarqué que le Festival de Deauville est fini depuis lurette. Alors faudrait remettre ce blog à jour, sinon, je vais encore avoir mes nerfs, et ça va m'énerver !

Écrit par : Pascale | lundi, 03 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

Pour Deauville tu parles du portail, n'est-ce pas ? Alors les blanches mains informatiques vont s'en charger pour moi. Pour le GIF, pourquoi donc partent-ils dans mes spams ? Je crois que ma boite aux lettres électroniques entame une grève du GIF (du coup, je le mets maintenant, et tu feras comme si ;)).

Écrit par : Alexandra | lundi, 03 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

Oui pourquoi ? Je ne suis pas spamée quand même.
Faire comme si,
t'en as de bonnes toi !!!
Il est beau mon gif non ?

Écrit par : Pascale | lundi, 03 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.