Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Les portraits génétiques d'Ulric Collette | Page d'accueil | Le téléphone a disparu, et nous ? »

mercredi, 14 septembre 2011

Et si Twitter avait toujours existé ?

Eh bien, cela aurait pu donné ça par exemple :

Capture d’écran 2011-09-14 à 18.14.49.png

Et plein d'autres choses à découvrir ici : http://houhouhaha.fr/twistory ;).

Commentaires

Je ne comprends rien à Twitter avec leurs FF, FFback.
Je fais juste passer les liens des notes du blog dessus.
Mais à part ça, ça ne sers pas à grand chose ;)

Écrit par : Le Dav' | mercredi, 14 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Je suis comme Truc au dessus. J'y entrave que pouic... Je ne sais pas ce qu'il faut lire. Y'a trop de signes inutiles. Je ne comprends jamais qui écrit à qui.
Une pote a essayé de m'expliquer, elle a renoncé.
Pourquoi y'a des dièzes, des @ et tutti chianti !
C'est moche, c'est chiant.

Allez, trouve nous autre chose ma Poule.

Écrit par : Pascale | mercredi, 14 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Tu sais ce qu'il te dit le "Truc" ? :D
Vilaine, va , aucun respect pour les....jeunes :D

Écrit par : Le Dav' | jeudi, 15 septembre 2011

Ok, j'y retourne !

Écrit par : Alexandra | mercredi, 14 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Oui creuse !

Écrit par : Pascale | mercredi, 14 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Je suis un peu comme Pascale et Le Dav', j'ai essayé Facebook pendant quelques temps... j'ai supprimé mon compte... J'ai tenté Twitter il y a peu, j'ai rien compris et n'y ai pas trouvé d'intérêt.... Le blog c'est déjà pas si mal non ????

Écrit par : zapette | jeudi, 15 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Disons que l'intérêt de Twitter réside dans le fait de tenir au courant les twittos (c'est un peu comme les smarties, ceux qui ont un smartphone :D ) sur les notes que tu mets sur ton blog. Comme tout le monde peut lire ton statut, ça peut ramener du monde...si on te lit ;)

Écrit par : Le Dav' | jeudi, 15 septembre 2011

Bon ça vient ?

Écrit par : Pascale | jeudi, 15 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Et si tu faisais une note,
genre,
et si on refaisait sa vie sans twitter.

Et si je vous racontais ma vie d'avant,
sans téléphone portable,
sans internet ???
ça fait néanderthal non ?
Mais qu'est-ce que c'était bon de prendre son temps !!!

Putain, je vieillis à la vitesse d'un téléphone portable moi !

Écrit par : Pascale | jeudi, 15 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Je suis venue voir ici seulement parce que mes potes commentaient. Je suis ravie de voir qu'Alexandra sait encore commenter. 'tain la vie des jeunes qui twittent, ça a l'air sacrément pourri, ils ont même plus le temps de venir commenter sur leurs blogs.

Écrit par : Ed | samedi, 17 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.