Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Anecdotes de bureau, par Sonia | Page d'accueil | Et si Twitter avait toujours existé ? »

jeudi, 08 septembre 2011

Les portraits génétiques d'Ulric Collette

Le travail de cet artiste est fascinant :

"Un travail de recherche photographique sur les ressemblances génétiques entre membres de même famille".

Je vous invite à visionner la vidéo ci-dessous pour en savoir plus, et à cliquer sur lire la suite pour l'ensemble des photos. 

Capture d’écran 2011-09-07 à 22.31.55.png

Commentaires

Ca me rappelle une expo à la Cité des Sciences où j'avais amené mes élèves. Il y avait un morphing géant où chaque visiteur pouvait ajouter son portrait, et ensuite voir tous les visiteurs se transformer ...

Écrit par : Ed | vendredi, 09 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Si on pouvait arrêter cinq minutes de se demander d'où on vient et pourquoi on a un grain de beauté sur le cul, ça serait très reposant !

Écrit par : Pascale | samedi, 10 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Et oh, tu dors l'Al ?
Y'en a ras la casquette du morphingage en famille !
En plus quand j'écris ce mot ça me donne de l'urticaire,
alors merci tiens.

Écrit par : Pascale | mercredi, 14 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Je suis là, évidemment, tu me connais non ? Je suis à l'affut et je reviens avec mes perles habituelles ;).

Écrit par : Alexandra | mercredi, 14 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

ah merci.
Toujours tapie dans l'ombre, à l'affût.

Je ne sais plus où donner du comm du coup !

Écrit par : Pascale | mercredi, 14 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Ca me rappelle le clip de MJ : Black or White :)

Écrit par : Le Dav' | jeudi, 15 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour,
Je m'appelle Yannick MONNIER, je suis photographe à Paris et travaille moi-même sur le sujet depuis une dizaine d'année en argentique (pellicule) sans intervention numérique (ni montage ni retouche)...
Si ce sujet vous intéresse je vous invite à voir mon travail: "fusion filiale" à l'adresse:
www.yannickmonnier.net

Écrit par : yannick monnier | mardi, 11 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.