Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Se moquer, c'est drôlement moche | Page d'accueil | Les portraits génétiques d'Ulric Collette »

jeudi, 08 septembre 2011

Anecdotes de bureau, par Sonia

Vous remarquerez que je n'avais pas encore cédé aux sirènes du marronnier de la rentrée. Tant pis ! Je saute à pieds joints dedans, mais il ne faut pas m'en vouloir, c'est pour vous envoyer chez Sonia. Car aujourd'hui, elle a plein d'anecdotes de bureau à vous raconter.

Et croyez-moi : vous ne le regretterez pas.

Capture d’écran 2011-09-08 à 11.03.18.png

Commentaires

Sonia est buraliste ???
C'est pas la même que je connais. C'est un être de lumière qui se baigne dans du gloss rose fluo.

Écrit par : Pascale | dimanche, 11 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Tu te trompes Pascale. Alexandra veut sûrement dire que Sonia est Burelière !

Écrit par : Ed | lundi, 12 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Tu crois ?
Mais alors, cette histoire de bain de gloss serait une arnaque ??? J'ai bonne mine moi.

Écrit par : Pascale | mardi, 13 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Nous resterons avec nos interrogations !

Écrit par : Ed | mardi, 13 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.