Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« L'article du jour (17/08/2011) : Pourquoi les personnalités préférées des Français sont-elles si ringardes?, sur Slate.fr | Page d'accueil | Des bulles chez les parents testeurs »

jeudi, 18 août 2011

Les blogs à la Une (semaine 33/2011)

Ils sont à la Une depuis lundi sur le portail, mais j'avais complètement oublié de vous le signaler ! Et je vous connais, si je ne vous rappelle pas d'aller y faire un tour ...

Bonne lecture à tous !

Capture d’écran 2011-08-19 à 10.37.58.png

Capture d’écran 2011-08-19 à 10.38.05.png

Capture d’écran 2011-08-19 à 10.38.12.png

Commentaires

Ah oui je le connais Nico... je ne sais pas pourquoi j'étais persuadée que son blog était dead. Mais je vois que non.

Je lui corrigeais (bénévolement) ses fautes à une époque.

Je vous préviens, il est chauve !

Écrit par : Pascale | vendredi, 19 août 2011

Répondre à ce commentaire

Maitre Capello, tel sera ton nom désormais.

Écrit par : Alexandra | vendredi, 19 août 2011

un grand merci pour le coup de pub !!! et pour avoir démontré à Pascal que je ne suis pas dead... mais toujours chauve :-)))

Écrit par : nico2312 | samedi, 20 août 2011

Répondre à ce commentaire

La preuve par un comm.
I sait même pas écrire mon prénom ! Je crois qu'il va falloir que je reprenne du service.

Et si tu m'appelles Maître Capello, je dis à tout le monde que t'es une fausse blonde !

Écrit par : Pascale | samedi, 20 août 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.