Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Les blogs à la Une (semaine 33/2011) | Page d'accueil | Le blog d'un psychologue en pédiatrie »

vendredi, 19 août 2011

Des bulles chez les parents testeurs

Il y a quelques jours, Anaïs et Alice du blog Parents testeurs m'ont demandé de répondre à quelques questions pour leur catégorie Portraits de blogueuses ou mamans. De ce fait, il y a des bulles un peu plus personnelles là-bas, et comme je vous l'avais annoncé, au mois d'août je devais vous en dire un peu plus sur moi. L'occasion était toute trouvée ;).

Et hop!, cliquez sur les bulles :

Capture d’écran 2011-08-19 à 10.48.00.png

(Mais maintenant on va recommencer à parler de vous, c'est mieux).

Commentaires

Et moi qui voulais savoir si tu étais une vraie blonde, ce n'est pas dit !

Écrit par : Pascale | vendredi, 19 août 2011

Répondre à ce commentaire

C'est donc un indice !

Écrit par : Alexandra | vendredi, 19 août 2011

Les commentaires sont fermés.