Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« A bas le personnal branling (Découverte aoûtienne #3) | Page d'accueil | Les blogs à la Une (semaine 33/2011) »

mercredi, 17 août 2011

L'article du jour (17/08/2011) : Pourquoi les personnalités préférées des Français sont-elles si ringardes?, sur Slate.fr

Une question de méthodologie semblerait-il.

Capture d’écran 2011-08-14 à 15.53.07.png

Capture d’écran 2011-07-21 à 11.48.30.png

Commentaires

On me demande jamais mon avis à moi !

Écrit par : Pascale | mercredi, 17 août 2011

Répondre à ce commentaire

Et pourtant tu le donnes souvent !

Écrit par : Alexandra | vendredi, 19 août 2011

En fait, je le donne surtout quand on ne me le demande pas, c'est d'ailleurs ce qui me rend si sympathique.

Écrit par : Pascale | vendredi, 19 août 2011

Répondre à ce commentaire

Si on ne leur proposait pas une liste pré-établie, on aurait peut-être des surprises.
Moi, par exemple, comme ça, à brûle pourpoint, je dirais... "Pascale, du blog "La Route du Cinéma".

Écrit par : Ed | lundi, 22 août 2011

Répondre à ce commentaire

Ce qui lui ferait donc deux voix (la connaissant, même elle ne voterait pas pour elle ;)).

Écrit par : Alexandra | mercredi, 24 août 2011

Les commentaires sont fermés.