Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« L'article du jour (11/06/2011) : La personnalisation, ciblage insidieux des internautes, par les Inrocks.com | Page d'accueil | Connexion estivale »

lundi, 11 juillet 2011

Sur la route des places de cinéma

Les concours, je sais que vous aimez drôlement ça.

Les places de cinéma encore mieux.

Quant à Pascale, encore plus ?

Hop, par là-bas, des places de cinéma à gagner :

Capture d’écran 2011-07-11 à 15.55.49.png

Commentaires

Ah t'es choute !
Mais il est dur mon jeu personne s'en sort.

Écrit par : Pascale | lundi, 11 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

Je t'avoue que je m'y suis frottée aussi, et que ça pique !

Écrit par : Alexandra | mardi, 12 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

C'"est trop dur (quoique j'aime quand c'est dur mais pas comme ça :D )

Écrit par : David | mardi, 12 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.