Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« En retard et sans programmation | Page d'accueil | Poésie photographique »

mardi, 28 juin 2011

Les blogs à la Une (semaine 25/2011)

Avec 24h de retard, certes, mais trois blogs que vous ne regretterez pas d'avoir attendus ;).

Capture d’écran 2011-06-28 à 09.50.52.png

Capture d’écran 2011-06-28 à 09.51.00.png

Capture d’écran 2011-06-28 à 09.51.07.png

Commentaires

Merci pour la sélection ! :)

Écrit par : Livia | mardi, 28 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Avec plaisir, votre blog véhicule vraiment une bonne humeur communicative !

Écrit par : Alexandra | mardi, 28 juin 2011

Bon moi la télé les séries tout ça... bon ben quoi alors. Cela dit le blog m'a l'air fort bien documenté et rédigé.

La grammaire : ça me passionne littéralement.

Le troisième blog est original, bien écrit, distrayant.

Très bonne sélection !!!

Écrit par : Pascale | mardi, 28 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Tu as vu ? Je m'améliore ! (Ou tu t'adoucis ?)

Écrit par : Alexandra | mardi, 28 juin 2011

Tu t'améliores !

Écrit par : Pascale | mardi, 28 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Je pense aussi que c une très bonne selection!très bon blogs

Écrit par : Machine à sous | mardi, 28 juin 2011

Répondre à ce commentaire

C'est chouette de retrouver Livia ici avec "My télé is rich".
C'est mérité. Très bon blog sur les séries télé, qui n'est pas qu'un phénomène mais qui faut compter comme le 8ème art :)

Écrit par : David | mardi, 28 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Si même Machine à sous le dit ...

Écrit par : Alexandra | mercredi, 29 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Je trouve quasi tout comme Pascale, et en plus je trouve que tu as fait un bon choix. Don, ça doit être le temps, ou la radio-activité de Fukushima, car effectivement, y'a un truc bizarre.

Écrit par : Ed | mercredi, 29 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Je m'améliore, c'est tout ;).

Écrit par : Alexandra | jeudi, 30 juin 2011

Les commentaires sont fermés.