Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Les blogs à la Une (semaine 25/2011) | Page d'accueil | Les blogueurs à la lumière de leur écran »

mercredi, 29 juin 2011

Poésie photographique

Là, je prends peu de risques : je suis certaine que ce projet est susceptible d'émouvoir chacun d'entre vous. Et être ému, c'est rare en ligne, et précieux.

Le projet peut se résumer ainsi : prendre en photo une photo ancienne, en la replaçant dans son contexte, mais aujourd'hui. Comment ça, je ne suis pas claire ?

Cliquez par là, et vous comprendrez tout de suite : http://dearphotograph.com/

Et pour vous mettre l'eau à la bouche, un exemple ci-dessous :

Capture d’écran 2011-06-29 à 10.39.54.png

Crédits photo : http://dearphotograph.com/

Bonne journée à tous !

Commentaires

Nostalgique dans l'âme comme je suis, j'aime bcp le contexte. Je m'y essayerais bien.

Écrit par : Ed | mercredi, 29 juin 2011

Répondre à ce commentaire

L'idée nous traverse à tous l'esprit, mais je soupçonne néanmoins une grande difficulté technique ;).

Écrit par : Alexandra | jeudi, 30 juin 2011

Ah ouais c'est chouette, je vais m'y essayer mais pour ça, faut que je retourne loin :)

Écrit par : David | mercredi, 29 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Ah oui, une autre difficulté technique !

Écrit par : Alexandra | jeudi, 30 juin 2011

Désolée, ça ne m'intéresse pas !
Merci.

Écrit par : Pascale | jeudi, 30 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Enfin je te retrouve telle que je t'ai toujours connue !

Écrit par : Alexandra | jeudi, 30 juin 2011

J'ai bien assez à faire avec le présent !
Et les racines,
m'en fous !

Écrit par : Pascale | jeudi, 30 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Pascale confond racines et souvenirs. Ah, mais c'est vrai, elle a déjà oublié qui j'étais. C'était il y a quinze jours.

Écrit par : Ed | vendredi, 01 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.