Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le stage dessiné | Page d'accueil | Les blogs à la Une (semaine 25/2011) »

mardi, 28 juin 2011

En retard et sans programmation

Je suis tout simplement incorrigible de ne pas avoir publié de billet hier. Certes. Alors pardon, pardon, mais sachez que j'ai deux circonstances atténuantes, et pas des moindres :

DSCF8265.JPG1. Une insolation sans soleil : Il s'agit d'une maladie conceptuelle dont j'ai seule le secret, il faut croire. Un coup de chaud, alors que je n'ai pas mis le pied dehors. Peut-être est-ce le soleil de mon écran qui serait nocif ? La question reste en suspens. Néanmoins, l'heure n'était pas à la fête, et impossible de rédiger la moindre ligne à votre attention.

2. Je ne programme jamais de billet : et sur ce second point, je me demande si beaucoup d'entre vous utilisent cette fonctionnalité ? Si j'en crois les statistiques, oui. Mais personnellement, j'ai toujours alimenté les différents blogs dont je m'occupe en flux tendu, comme si je ne pouvais les abreuver que de mots frais, et pas de textes réchauffés. C'est assez contraignant, mais des années que je fonctionne ainsi, alors qu'il serait si simple de m'organiser de manière plus fluide. 

Peut-être certains d'entre vous connaissent également ce frein ?

Je vous laisse y réfléchir, et buvez de l'eau : une insolation est vite arrivée !

Commentaires

Même la nuit, on doit porter un chapeau sinon

gare au "coup de lune" !

Écrit par : Organia | mardi, 28 juin 2011

Répondre à ce commentaire

ça doit s'appeler un coup de chaud... car même à l'intérieur il fait "mourrissant".

Quant à programmer... beurcke. J'écris un texte et hop je le balance. Enfin, parfois j'écris et je programme pour le lendemain pour ne pas qu'il y ait plusieurs notes la même journée. Ou alors mes jeux, je les prépare parfois... Mais écrire du texte et le servir réchauffé, non !

Écrit par : Pascale | mardi, 28 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Tu es donc atteinte du même mal que moi ;).

Écrit par : Alexandra | mardi, 28 juin 2011

Répondre à ce commentaire

OUi,
j'ai chaud :-)

Écrit par : Pascale | mardi, 28 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Je ne programme que des jeux pendant les grandes vacances pour que Pascale ne pleure pas. Mais là, j'en ai publié un et elle n'est même pas venue le voir.

Écrit par : Ed | mercredi, 29 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Il m'arrive de programmer 3 semaines à l'avance.
Mes écrits sont frais au moment de la création de l'article, comme ils peuvent être piquants !
Et quand c'est piquant, il ne faut pas attendre pour s'exprimer, ça donne un très bon article :)

Écrit par : David | mercredi, 29 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.