Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« L'article du jour (20/06/2011) : Babyboom sur Facebook, par Madame Figaro | Page d'accueil | Nous savons ce que vous ferez ce weekend ... »

mardi, 21 juin 2011

Eté et nostalgie

Aujourd'hui, 21 juin, c'est le premier jour de l'été. Et la fête de la musique.

Dans un grand élan d'orginalité dont je vous laisse seuls juges, je suis allée chercher ce clip pour illustrer cet article :

L'objectif était de rendre l'ensemble un peu joyeux, voyez-vous ? Contre toute attente, ça m'a collé un bourdon monstre. Est-ce le clip lui-même, la chanson, ou simplement que j'ai pris un coup de vieux monumental, d'un coup d'un seul ? J'ai réalisé que cette chanson a 23 ans, les amis ! Or, j'ai l'impression que c'était hier ...

Bref, c'est l'été et encore une fois, heureusement que Google était là pour me le rappeler ;).

Capture d’écran 2011-06-21 à 13.27.46.png

Commentaires

C'était ce que l'on peut appeller de la musique :)
Aujourd'hui, c'est sûr que les tubes s'enchainent, trop éphémères pour certains, mais ce titre des Negresses vertes est un must pour les oreilles.
Alors oui, pointe de nostalgie pour moi :)

Écrit par : David | mardi, 21 juin 2011

Répondre à ce commentaire

J'ai toujours adoré. Vus en concert il y a bien longtemps. du temps où Helno était toujours là. Et j'adore "Familles nombreuses, Familles heureuses".

Écrit par : Ed | mercredi, 22 juin 2011

Répondre à ce commentaire

J'avais oublié que c'était eux, tiens ! J'aime beaucoup cette chanson aussi ;).

Écrit par : Alexandra | dimanche, 26 juin 2011

Thanks a lot for sharing this with us, was a really interesting post.

Écrit par : Ray ban sunglasses | jeudi, 30 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.