Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Les blogs à la Une (semaine 24/2011) : Rediffusion | Page d'accueil | Eté et nostalgie »

lundi, 20 juin 2011

L'article du jour (20/06/2011) : Babyboom sur Facebook, par Madame Figaro

Souvenez-vous, si un sujet que nous abordions déjà il y a quelques jours, sur la note Baby web ?. Or, je suis tombée sur un dossier très intéressant sur le même sujet aujourd'hui, je vous conseille d'aller y jeter un oeil, il est très bien réalisé.

Et comme d'habitude, les commentaires sont ouverts si vous souhaitez revenir en discuter ici (il y a quelques perles propres à nous faire bondir).

Capture d’écran 2011-06-20 à 17.15.12.png

Capture d’écran 2011-06-20 à 17.15.03.png

Capture d’écran 2011-06-20 à 17.13.41.png

Commentaires

J'ai pas envie de hurler aujourd'hui !

Écrit par : Pascale | lundi, 20 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Je ferai comme Pascale, j'ai trop mal à la gorge ;)

Écrit par : David | lundi, 20 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Putain, on va plus avoir assez de mots pour parler de la connerie des gens !

Écrit par : Ed | lundi, 20 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Euh... On a loupé le gif, ou je me trompe ?

Écrit par : Ed | lundi, 20 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Oui, on l'a loupé, avec Pascale on manquait d'inspiration ;).

Écrit par : Alexandra | lundi, 20 juin 2011

En tout cas, je me répète, mais je l'ai trouvé drôlement bien ce dossier.

Écrit par : Alexandra | lundi, 20 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Putain c'est bien comme mot pour parler de telles aberrations !

a bé ra tion : un mot que je sais jamais où qui faut doubler la con-sonne !

Écrit par : Pascale | mardi, 21 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Déjà fichés si jeunes...

Écrit par : Ferocias | mercredi, 22 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.