Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Eté et nostalgie | Page d'accueil | Le stage dessiné »

jeudi, 23 juin 2011

Nous savons ce que vous ferez ce weekend ...

Enfin, quand je dis nous, je dois remercier Pascale et son petit doigt qui nous rappellent que ce weekend et les jours qui suivent, c'est au cinéma que vous serez.

Hop, deux bannières magiques ci-dessous, si vous cliquez dessus, vous en saurez plus.

Bonne soirée à tous !

fete_cinema.jpg

film-delon.gif

Commentaires

Quel être de lumière cette Pascale !

Écrit par : Pascale | vendredi, 24 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Copies de bac, pas de spectac' !

Écrit par : Ed | samedi, 25 juin 2011

Répondre à ce commentaire

@Pascale : Je ne te le fais pas dire !

@Ed : Bon courage !

Écrit par : Alexandra | dimanche, 26 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Pourquoi tu réponds à un comm de Ed ???
Tu sais très bien que TU ne réponds JAMAIS aux comm de Ed !

Écrit par : Pascale | dimanche, 26 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Ça doit être la canicule, Pascale, je ne vois que ça.

Écrit par : Alexandra | dimanche, 26 juin 2011

Parce que pour une fois je fais pitié.

Écrit par : Ed | lundi, 27 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Parce que pour une fois je fais pitié.

Écrit par : Ed | lundi, 27 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Parce que j'ai connu les copies à corriger aussi. Et c'est l'enfer sur terre, je compatis drôlement !

Écrit par : Alexandra | mardi, 28 juin 2011

Les commentaires sont fermés.