« Vous, Hautetfort et la mobilité : l'application iOS disponible sur l'appstore ! | Page d'accueil | Google cravaté »
mercredi, 15 juin 2011
Le billet du jour (15/06/2011) : Histoire de la dégradation des soins fondamentaux

Je vous rappelle que par cette rubrique à la publication pluri-hebdomadaire, je vous propose de découvrir un billet de blog ou un article de la presse en ligne, que j'ai trouvé particulièrement original ou intéressant.
Cliquez ici pour retrouver les autres billets du jour
Pas marrant du tout le billet du jour, mais nécessaire, et à faire circuler autour de vous tant ce qu'il décrit est honteux. Nous comptons sur vous.
10:51 Publié dans Billets et articles du jour | Lien permanent | Commentaires (7) | Facebook
Commentaires
Que peut-on faire ?
Mais je pense qu'un homme aussi en colère et capable de se faire entendre aura gain de cause !
Écrit par : Pascale | mercredi, 15 juin 2011
Répondre à ce commentaireÉcrit par : David | mercredi, 15 juin 2011
Répondre à ce commentaireJ'ai lu ça ce matin tôt. Celui là a fait son chemin. Trouvons d'autres cas encore non médiatisés ! et faisons tourner aussi.
Écrit par : Ed | jeudi, 16 juin 2011
Répondre à ce commentaireJe connais personnellement un cas pire que cela. OUI je certifie sur mon honneur, je connais un cas PIRE, il est reconnu UNIQUE EN FRANCE et peut-être même ailleurs en Europe et on n'y peut rien.... la personne se bat depuis plus d'une décennie...
Je ne sais pas comment elle survie....
J'ai aussi l'occasion de faire passer ces infos:
http://cuisinetsante.hautetfort.com/archive/2011/06/08/honte-a-fenouillet-village-de-la-haute-garonne.html
et aussi cette note
http://cuisinetsante.hautetfort.com/archive/2011/06/03/fenouillet-31-le-village-francais-qui-laisse-ses-anciens-cre.html
Écrit par : Organia | vendredi, 17 juin 2011
Répondre à ce commentairenous devons tous être vigilants et agir !
Bonne fin de semaine
Doume
Écrit par : Doume | samedi, 18 juin 2011
Répondre à ce commentaireJe trouve cela irrespectueux pour le prix que ces personnes paient en établissements "spécialisés".
J'ai toujours traité une personne comme j'aimerais que l'on me traite à leur âge...et ben je me fais du souci quand j'en vois certains faire ce travail...
Écrit par : David | dimanche, 19 juin 2011
Répondre à ce commentairePas seulement concernant le handicap mais pour l'ensemble de son blog. Les textes, les possibilités existent pour les handicapés mais quelquefois des interprétations zélées plantent la journée, la vie d'un invalide.
Les valides aidants doivent s'adapter aux besoins du demandeur, chaque cas est différent....Sans toilette correcte, la vie sociale disparaît, une spirale s'empare de l'individu et de son environnement, quelquefois l'espoir est simplement représenté par un "service" dédié, si possible avec la même personne et un minimum d'humanité.
A partir de là le handicapé sait gérer sa journée avec les outils qu'il a en sa possession, le soir une petite aide et tout est gagné.
Écrit par : alsacop | dimanche, 19 juin 2011
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.