Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le billet du jour (15/06/2011) : Histoire de la dégradation des soins fondamentaux | Page d'accueil | Les blogs à la Une (semaine 24/2011) : Rediffusion »

dimanche, 19 juin 2011

Google cravaté

Et oui, aujourd'hui c'est la fête des pères.

Je vous avoue avoir oublié, heureusement, Google est là pour nous le rappeler.

Une question me vient pourtant : cela se fait toujours d'offrir une cravate aux papas ?

Capture d’écran 2011-06-19 à 13.05.44.png

Gâtez bien les vôtres, je reviens d'ici peu avec le GIF! du dimanche ;).

Commentaires

Le choix d'une cravate, c'est avant tout une affaire de goût.. Alors comment déléguer à autrui sa propre conception du bon goût ?
En voilà une conception philosophique de la Fête des Pères... au demeurant événement publicitaire inventé dans les années cinquante...

Écrit par : Jacques | dimanche, 19 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Certes Jacques, mais n'a-t-on pas dépassé cette dimension publicitaire depuis ce temps ? Toujours chouette de faire des cadeaux, je trouve !

Écrit par : Alexandra | lundi, 20 juin 2011

Un jour je lui ai offert une cravate !
Et il s'est pendu avec.
Depuis je fais des économies :-)

Écrit par : Pascale | lundi, 20 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Cela me fait penser à un ami qui porte des cravates à élastique du meilleur goût, tiens !

Écrit par : Alexandra | lundi, 20 juin 2011

À propos de Google, je troquerais volontiers une ou deux cravates contre un moteur de recherche interne qui ne me fournisse pas du "Google" brut de fonderie au km sur la page de résultats de mon blog !
(Réponse du berger à la bergère : "on y travaille, on y travaille...")

Écrit par : Michel | lundi, 20 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Et je crois que c'est vrai en plus, l'équipe technique y travaille ;). Cela devrait être résolu sous peu, mais pour le moment je n'ai pas plus d'éléments à vous transmettre.

Écrit par : Alexandra | lundi, 20 juin 2011

Comme on n'avait pas de fête des pères à subir hier, on a pu aller au ciné voir Une Séparation. Bien plus chouette qu'un repas de famille obligatoire.

Écrit par : Ed | lundi, 20 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.