Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Hautetfort n'oublie pas les mamans : le concours du dimanche ! | Page d'accueil | Les blogs à la Une (semaine 22/2011) »

lundi, 30 mai 2011

Qui a gagné Fièvre mutante, de Preston & Child ?

Souvenez-vous, il y avait trois exemplaires à gagner et le concours a récolté 11 participations :

1. Soundandfury

2. Milathea

3. Clochette

4. Ed

5. zapette

6. Pascale

7. Corboland78

8. Ferocias

9. georges

10. Organia

11. David

Le tirage au sort via Research Randomizer :

Capture d’écran 2011-05-30 à 09.29.19.png

Les gagnants sont donc :

4. Ed

11. David

et 5. zapette

Bravo à tous les trois, et que les perdants ne boudent pas trop, un nouveau concours sur ces pages dès mercredi !

Commentaires

Ouais !!! Yeah !!! Glop Glop !!!
Je n'ai pas assez d'onomatopées pour exprimer ma joie. Je me suis randomizer d'enfer ! Pascale va être jamouse...
Merci Alexandra, et surtout, merci le randomizer.

Écrit par : Ed | lundi, 30 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Tu penses à m'envoyer ton adresse, Ed ? Via le "me contacter" dans la colonne de droite. Merci !

Écrit par : Alexandra | lundi, 30 mai 2011

David comme David, moi ?
Yippikay, je suis heureux, merci, merci, merci.
Trop content pour Ed également :)

Première fois de ma vie que je gagne quelque chose (véridique) ! Je suis happy !

Merci Alexandra :D

Écrit par : David | lundi, 30 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Idem pour toi David, tu penses à m'envoyer ton adresse ? Via le "me contacter" dans la colonne de droite. Merci !

Écrit par : Alexandra | lundi, 30 mai 2011

Ton Randomizer c'est trop une tanche !

Écrit par : Pascale | lundi, 30 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Non mais je le crois pas de voir ces trois pauvres gagnants, qui savent même pas lire.
Ils vont en faire quoi du bouquin ?
Le renvendre sur Price !!!

J'suis dég'

Écrit par : Pascale | lundi, 30 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Non, je vais te le revendre, comme ça tu pourras commencer à apprendre à lire aussi ;D

Pov' Pascale, le randomizer, t'es vraiment pas gentil...avec elle xD

Écrit par : David | lundi, 30 mai 2011

Yes !!!! Cool, un livre !!!!
Merci beaucoup (tu as besoin de mon adresse ou H&F l'a gardée dans ses petites tablettes ????)

Écrit par : zapette | lundi, 30 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Bravo aux gagnants!

Écrit par : Ferocias | lundi, 30 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Merci :)

Écrit par : David | mardi, 31 mai 2011

Je vous HAIS tous,
et le random'
en premier !

Écrit par : Pascale | mardi, 31 mai 2011

Répondre à ce commentaire

J'ai toutes les adresses, merci de votre réactivité !

Écrit par : Alexandra | mardi, 31 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Moi aussi j'ai la tienne.
Surtout n'ouvre pas la porte si tu entends sonner !!!
Conseil d'amie !

Écrit par : Pascale | mardi, 31 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.