Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 5 ans d'insert-coin, plus de 40 cadeaux à gagner ! | Page d'accueil | Deux blogueurs Hautetfort sont cachés dans cette vidéo, sauras-tu les reconnaitre ? »

mercredi, 25 mai 2011

Fièvre mutante, pour vous, blogueurs Hautetfort (3 livres à gagner)

Capture d’écran 2011-05-25 à 16.03.39.pngIl ne s'agit donc ni de cette fièvre là, ni même de celle-ci, mais d'un nouveau polar, tout juste sorti aux éditions de l'Archipel, dont je vous propose de gagner un exemplaire ci-dessous. En tout, 3 exemplaires à gagner sur ce blog. Le cadeau parfait pour la fête des pères tiens, ou à lire sur la plage cet été ;).

Pour participer au concours, rien de plus simple, il suffit de laisser un commentaire ci-dessous en m'indiquant pourquoi vous aimez les romans policiers. Trois commentaires seront tirés au sort. Et pour multiplier vos chances de gagner, des exemplaires sont également mis en jeu sur la page Facebook dédiée à cet ouvrage.

Bonne chance à tous !

A noter avant de participer :

  • Vous avez jusqu'au dimanche 29 mai 2011, 20h, pour répondre à la question au sein des commentaires de ce billet.
  • Une seule participation par personne (une personne = une adresse IP)
  • Le concours est ouvert uniquement aux blogueurs de la plateforme Hautetfort. A cette fin, merci de bien indiquer l'adresse de votre blog dans le champ votre URL, auquel cas votre participation ne pourra être prise en compte.
  • Désignation par tirage au sort via Research randomizer et annonce des commentaires gagnants le lundi 30 mai 2011, à 12h, sur ce blog

Commentaires

merci pour ce concours je tente ma chance car je suis fan des romanspoliciers pour l action et les intrigues

Écrit par : phoebe | mercredi, 25 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Comme le stipule les règles du jeu en fin de billet : "Le concours est ouvert uniquement aux blogueurs de la plateforme Hautetfort. A cette fin, merci de bien indiquer l'adresse de votre blog dans le champ votre URL, auquel cas votre participation ne pourra être prise en compte".

Sachez néanmoins que vous pouvez aller sur cette page pour tenter votre chance : http://www.facebook.com/archipelsuspense

Merci de votre compréhension.

Écrit par : Alexandra | mercredi, 25 mai 2011

Jusqu'il y a 2 ans, je pensais avoir lu pas mal de livres mélangeant suspense, thriller et polar et n'attendais pas grand chose de nouveau de ce domaine jusqu'à ma rencontre avec l'Inspecteur Pendergast et le monde de Preston et Child, voir Preston seul et ce fut un éclair dans le style. Tu peux imaginer et mieux comprendre que tout nouveau livre de ces auteurs est pour moi un RDV à ne pas manquer, merci pour ce concours et j'attends avec impatience le verdict pour l'attribution de ce livre.

Écrit par : Bihl | mercredi, 25 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Comme le stipule les règles du jeu en fin de billet : "Le concours est ouvert uniquement aux blogueurs de la plateforme Hautetfort. A cette fin, merci de bien indiquer l'adresse de votre blog dans le champ votre URL, auquel cas votre participation ne pourra être prise en compte".

Sachez néanmoins que vous pouvez aller sur cette page pour tenter votre chance : http://www.facebook.com/archipelsuspense

Merci de votre compréhension.

Écrit par : Alexandra | mercredi, 25 mai 2011

Jusqu'il y a 2 ans, je pensais avoir lu pas mal de livres mélangeant suspense, thriller et polar et n'attendais pas grand chose de nouveau de ce domaine jusqu'à ma rencontre avec l'Inspecteur Pendergast et le monde de Preston et Child, voir Preston seul et ce fut un éclair dans le style. Tu peux imaginer et mieux comprendre que tout nouveau livre de ces auteurs est pour moi un RDV à ne pas manquer, merci pour ce concours et j'attends avec impatience le verdict pour l'attribution de ce livre.

Écrit par : Bihl | mercredi, 25 mai 2011

Alors moi j'adore les romans policiers car il y a du suspens , de l'action, des intrigues rocambolesque, souvent une histoire d'amour ou de passion
J'adore jouer à sherlock Holmes et essayer de résoudre les mystères qui ne manquent pas de rebondissement...
voilà

Écrit par : tiphaine | mercredi, 25 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Comme le stipule les règles du jeu en fin de billet : "Le concours est ouvert uniquement aux blogueurs de la plateforme Hautetfort. A cette fin, merci de bien indiquer l'adresse de votre blog dans le champ votre URL, auquel cas votre participation ne pourra être prise en compte".

Sachez néanmoins que vous pouvez aller sur cette page pour tenter votre chance : http://www.facebook.com/archipelsuspense

Merci de votre compréhension.

Écrit par : Alexandra | mercredi, 25 mai 2011

Je suis tombée dans le roman policier très jeune, en dévorant l'un après l'autre tous les romans d'Agatha Christie... Je crois que j'étais fascinée par la démarche de déduction. Aujourd'hui, j'ai une préférence pour les thrillers psychologiques, mais rien d'exclusif. C'est un genre assez troublant, qui nous met face à nos travers les plus sombres et les plus violents.

Écrit par : Soundandfury | mercredi, 25 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Merci de votre participation !

Écrit par : Alexandra | mercredi, 25 mai 2011

Pour moi, l'intérêt des romans "à suspens" (policiers, thriller, mystère...) est qu'ils peuvent s'allier avec tous les autres genres (par exemple, dans ce cas précis, aventure et extrapolation scientifique) en garantissant l’existence d'une véritable intrigue, ce qui n'est pas forcément gagné dans la littérature actuelle. ;)

Écrit par : Milathea | mercredi, 25 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Merci de votre participation !

Écrit par : Alexandra | mercredi, 25 mai 2011

merci pour le concours j adore les romans policiers pour le suspense et l intrigue

Écrit par : orlane | mercredi, 25 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Comme le stipule les règles du jeu en fin de billet : "Le concours est ouvert uniquement aux blogueurs de la plateforme Hautetfort. A cette fin, merci de bien indiquer l'adresse de votre blog dans le champ votre URL, auquel cas votre participation ne pourra être prise en compte".

Sachez néanmoins que vous pouvez aller sur cette page pour tenter votre chance : http://www.facebook.com/archipelsuspense

Merci de votre compréhension.

Écrit par : Alexandra | mercredi, 25 mai 2011

Bonjour,

Plus jeune j'étais plutôt branchée roman à l'eau de rose...ben oui quoi c'est pas un crime. Et puis comme ces romans m'ont trop longtemps bercé d'illusions quand à l'existence du prince charmant (euh comment dire, on m'aurait menti lol), je suis passée aux polars et plus particulièrement à Preston and Child dont j'adore le personnage récurent, Pendergrast au flegme légendaire! J'aime refermé un livre le soir et vérifier (au cas où) si rien ni personne ne traine sous mon lit ou dans mon placard lol....

Écrit par : Clochette | mercredi, 25 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Merci de votre participation !

Écrit par : Alexandra | mercredi, 25 mai 2011

Je suis une femme, et n'ai pas d'enfants. Je n'ai donc rien d'un père. Mais que cela ne t'empêche pas de m'offrir ce livre Alexandra !

Écrit par : Ed | mercredi, 25 mai 2011

Répondre à ce commentaire

En plus tu vas sûrement à la plage de temps à autre ;).

Écrit par : Alexandra | mercredi, 25 mai 2011

en plus ADMV adore les polars, encore plus que moi, et oui, on va aller à la plage !

Écrit par : Ed | mercredi, 25 mai 2011

Ah, et puis je participe ! t'as pas dit "merci pour ta participation"...
Moi je lis que des polars en anglais : Minette Walters, Anne Perry, Ruth Rendell... Mais là, je ferai une exception !

Écrit par : Ed | mercredi, 25 mai 2011

Bon, alors moi, j'ai dévoré des polars quand j'étais jeune. Et puis, j'avais laissé tombé et m'étais tournée vers de la littérature plus... enfin, moins.... Bref, je lisais d'autres bouquins... délaissant les polars. Et, il y a quelques années, j'ai participé à un concours de nouvelles dans le cadre du festival du polar de Villeneuve les Avignons, et j'ai gagné le premier prix... Et, je me suis remise à lire des polars, parce que, finalement, j'aime ce qui est noir. Et ce que j'aime dans les polars, c'est que l'intrigue est "nette", qu'il y a du rythme, et dans l'histoire, et dans l'écriture (le plus souvent). Bref, ça me détend... et j'alterne avec des lectures plus... enfin, moins... Bref, voilà !!!!

Écrit par : zapette | mercredi, 25 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Merci de votre participation !

Écrit par : Alexandra | mercredi, 25 mai 2011

J'kiffe tro lé polar paske j'suis trop une délinquante. D'ailleurs, j'ai la peau lisse au Q...
alors dès qu'il y a police dans un livre je l'achète, je le vole ou je me le fais offrir pour ma fête des pères.
En plus, qui plus outre et non des moindres,
j'adore avoir de la fièvre,
et j'suis mutante des fois,
mais pas souvent...
Nan, j'rigole.
Ce livre est fait pour moi. Les trois exemplaires même, je les veux, tous, j'en offrirai à tous mes pères.
J'espère que ta connerie de mélangeur me kiffera autant que je kiffe la polisse et les romans qui vont avec.

PS. : si tu veux j'ai un copain keuf, je peux te l'envoyer pour qu'il leur apprenne à lire les consignes comifaut !

Écrit par : Pascale | mercredi, 25 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Plus y a de gens qui lisent mal, plus on a nos chances !

Écrit par : Ed | mercredi, 25 mai 2011

Je note ta participation Pascale (mais pour un seul ;)).

Écrit par : Alexandra | mercredi, 25 mai 2011

Je ne gagne jamais rien, ni aux concours, ni au Loto. S'il vous plaît Madame, vous avez l'air sympathique et honnête, faites un geste pour lecteur obsessionnel qui dépense déjà beaucoup d'argent dans l'achat de ses livres. Hein ?

Écrit par : Corboland78 | mercredi, 25 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Il ne parle pas beaucoup de polar ce commentaire, mais je note votre participation ;).

Écrit par : Alexandra | mercredi, 25 mai 2011

Les polars? C'est le kif total. Ca déchire grave!

(c'était la version minimaliste mais rien ne précise qu'il faut une version longue dans les conditions du concours, subséquemment on peut tout se permettre).
J'apprécie particulièrement l'antépénultième commentaire.

Écrit par : Ferocias | mercredi, 25 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Le minimalisme, c'est bien souvent ;) (surtout après un commentaire d'une Pascale déchainée).

Écrit par : Alexandra | mercredi, 25 mai 2011

Ce que je préfère dans tout roman (et avec les polars on est souvent bien servi !) c'est le pouvoir qu'il a sur moi de ne pas avoir envie de le lâcher un instant avant la dernière page... quite à lire n'importe où... quel que soit l'issue de ce concours, je le note sur ma liste "à lire" ... pour mon prochain braquage au rayon bouquin !

Écrit par : georges | mercredi, 25 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Merci de votre participation !

Écrit par : Alexandra | mercredi, 25 mai 2011

T'es vache !
Comment je vais faire...
j'aurais deux pères jaloux ?

Écrit par : Pascale | mercredi, 25 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Il va falloir oui ...

Écrit par : Alexandra | vendredi, 27 mai 2011

Alex ! au fait !!! je participe !!! (voir réponse à mes propres coms plus haut.)

Écrit par : Ed | jeudi, 26 mai 2011

Répondre à ce commentaire

C'est bien noté, Ed !

Écrit par : Alexandra | vendredi, 27 mai 2011

c'est qui que t'appelles Axel dada ???
t'aimerais qu'on t'appelles bourrin toi ?

Écrit par : Pascale | vendredi, 27 mai 2011

Répondre à ce commentaire

J'ai lu tous les San Antonio, SAS... un max d'Agatha... plus des tas d'autres de série noire...

et puis je suis amie avec un écrivain de polar très connu à Toulouse

Philippe Motta qui m'a dédicacé a moi de moi-même son dernier polar qui a fait un sacré tabac à Toulouse vu que l'histoire se déroulait à Toulouse
ma ville préférée où que je suis née!

Si vous avez besoin de connaître des expressions argotiques, contactez-moi.... je me défends pas mal sur l'argot de pantruche....
j'ai bien connu le milieu toulousain des années 75... par l'intermédiaire d'un super copain qui était un des caïds du mitan toulousain.... brèfle, j'en connais un max
mais, attention, j'ai pas fait de cachot... non mais, j'ai regardé de loin ce milieux, c'est tout!
:-)

Écrit par : Organia | vendredi, 27 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Merci de votre participation !

Écrit par : Alexandra | vendredi, 27 mai 2011

J'en veux mon neveu, donc je m'inscris pour le tirage au sort ;)

Écrit par : David | vendredi, 27 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Oui, c'est noté David.

Écrit par : Alexandra | lundi, 30 mai 2011

J'ai oublié de noter pourquoi j'aime ça, j'aime pas spécialement, mais c'est tout ce qu'on m'offre et après je suis accro.
Donc voilà quoi rendez moi mon imper que j'enquête plus haut :)

Écrit par : David | vendredi, 27 mai 2011

Répondre à ce commentaire

j'adore les romans policiers car j'aime bien les intriqgues et je dévore le bouquin tellement je suis pressé de savoir la fin ! merci pour ce jeu

Écrit par : caladois | dimanche, 29 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Vivement qu'on se fasse randomizer.
J'adore me faire randomizer !

Écrit par : Pascale | dimanche, 29 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.