Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Fièvre mutante, pour vous, blogueurs Hautetfort (3 livres à gagner) | Page d'accueil | Hautetfort n'oublie pas les mamans : le concours du dimanche ! »

jeudi, 26 mai 2011

Deux blogueurs Hautetfort sont cachés dans cette vidéo, sauras-tu les reconnaitre ?

Et il y en a un qui sera plus facile que l'autre. Je parle pour les habitués de longue date de ce blog, évidemment ;).

Commentaires

Les blogueurs sont parmi ceux qui dansent comme des enclumes je suppose !
A 2mn48 j'ai cru apercevoir le Smaniak !

J'ai bon ?
Je gagne quoi ?

Randomize moi steuplé !

Écrit par : Pascale | vendredi, 27 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Tu gagnes le droit de ma faire un GIF animé choupi pour la fête des mères, et pas ce truc qui va coller le moral à zéro à tous nos lecteurs du dimanche ;).

Écrit par : Alexandra | vendredi, 27 mai 2011

Pascale et Ed ?

Yé tout faux, viva Africa ;)

Écrit par : David | vendredi, 27 mai 2011

Répondre à ce commentaire

ah oui ? tu me vois où... parce que je te signale que je danse SUPER BIEN !!!
Mais y'en a beaucoup qui dansent comme des chevaux,je suis d'accord !

Écrit par : Pascale | dimanche, 29 mai 2011

En grand format, je le vois effectivement moi aussi. Mais jes autres, je ne vois pas.
Moi, en tout cas, je n'y étais pas.

Écrit par : Ed | samedi, 28 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Et donc il y a bien Osmany, mais aussi Manu de http://www.lespenseesdemanu.com/.

Écrit par : Alexandra | samedi, 28 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Ben désolée, mais aujourd'hui, je vois pas d'autre gif à fournir.
Je parie que ça aurait plu à ceux qui sont dans mon cas...

Écrit par : Pascale | dimanche, 29 mai 2011

Répondre à ce commentaire

@Pascale : c'est quoi ton cas ?

Bon, pis fais gaffe à ce que tu dis, car sinon, la prochaine fois qu'on danse, je te broie le tibia avec mon sabot !

Écrit par : Ed | dimanche, 29 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Ben mon cas c'est de plus avoir de maman... Mais l'Alex elle l'a remisée avec mon Jésus !!!

Écrit par : Pascale | dimanche, 29 mai 2011

Ah mais Pascale, je comprends tout à fait, d'ailleurs c'est mon cas aussi, mais peut-être pas utile de coller des idées noires à tout le monde, non ? Nous on les aime nos petits nuages noirs, pas certaines que tout le monde ait envie de les voir ;).

Écrit par : Alexandra | lundi, 30 mai 2011

C'était surtoutpour les chevaux que je vous avais reconnus ;)

Écrit par : David | dimanche, 29 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Tu crois qu'elles sont avec Jésus ???
Elles doivent bien rigouler !

Écrit par : Pascale | lundi, 30 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.