Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Gif! C'est dimanche #9, volume 2 | Page d'accueil | Les blogs à la Une (semaine 19/2011) »

lundi, 09 mai 2011

Monsieur et Madame Doodle

La série Monsieur et Madame, vous connaissez ? Mais si, la série de livres pour enfants écrits et illustrés par Charles Roger Hargreaves ! Allez, un récapitulatif ci-dessous pour lever les derniers doutes : 

bondam2kt1.jpg

Cliquez sur l'image pour voir de plus près.

Eh bien aujourd'hui Google célèbre, avec un Doodle, le 76ème anniversaire de cet auteur, décédé en 1988, mais dont deux de ses enfants ont repris la série.

De ce fait, je vous recommande de vous rendre sur Google, et de cliquer sur F5, plein de surprises dessinées vous y attendent. Je ne résiste d'ailleurs pas à vous en glisser quelques exemples ci-dessous : 

Capture d’écran 2011-05-09 à 18.34.55.png

Capture d’écran 2011-05-09 à 18.44.53.png

Capture d’écran 2011-05-09 à 18.45.18.png

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une jolie semaine à tous !

Commentaires

J'en connais plein que je lis, relis, ratalis, rereratalis...
ça plaît...
pourtant certains sont vraiment...
comment dire sans vexer... :

TOO MUCH !!!


Madame Sage : quelle chieuse !!!!!!!!! On a envie de lui offrir de la poudre atternuer !

Écrit par : Pascale | lundi, 09 mai 2011

Répondre à ce commentaire

je voulais dire à éternuer et j'ai ripé !

Écrit par : Pascale | lundi, 09 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Tiens, j'en ai fait un gif animé, de ces doodle.

https://dl-web.dropbox.com/get/Public/Sans%20titre-2.gif?w=9cabf5cd

A la bonne vôtre ! :)


S.

Écrit par : Sébastien Pepinster | mardi, 10 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Impossible d'y accéder avec votre lien Sébastien.

Écrit par : Alexandra | mardi, 10 mai 2011

Les commentaires sont fermés.