Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Monsieur et Madame Doodle | Page d'accueil | Le Festival de Cannes sur Hautetfort »

lundi, 09 mai 2011

Les blogs à la Une (semaine 19/2011)

Mieux vaut tard que jamais, voici les blogs à la Une de la semaine ! Cette semaine ils feraient presque miaou miaou, d'ailleurs.

N'oubliez pas, vous pouvez soumettre votre blog (ou un blog Hautetfort que vous appréciez particulièrement), à l'adresse suivante : alexandra@hautetfort.com.

Capture d’écran 2011-05-09 à 21.26.50.png

Capture d’écran 2011-05-09 à 21.27.01.pngCapture d’écran 2011-05-09 à 21.27.08.png

Commentaires

Je sais que tu vas me dire qu'ici tout n'est que partage et tolérance,
mais une question en passant !

A t'on le DROIT de ne pas aimer les chats ?
De ne pas les trouver...
comment dire...
de ne pas les trouver du tout ?

Écrit par : Pascale | lundi, 09 mai 2011

Répondre à ce commentaire

On a tous les droits, c'est la tolérance même qui l'autorise ;).

Écrit par : Alexandra | mardi, 10 mai 2011

Le Babizoom est magnifique.
J'aime regarder des photos.
Dommage que chaque photo soit barrée d'un BABIZOOM vraiment pas esthétique (évidemment j'ai compris pourquoi et je trouve ça... bon...).

Et je suis quand même allée chez les Chats trucs... dès que je vois le mot "chat" je m'atetnds à trouver un truc de "fille" complètement meuhmeuh de son félidé si félin... si intelligent, si indépendant -pouah !- et j'en passe.
Mais là, ouateugoudseurpraïz !!! c'est une super librairie. J'adore aussi.

Écrit par : Pascale | mardi, 10 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Je marque ce jour d'une pierre blanche, comme la seule et unique fois où tu auras valider mes blogs à la Une.

Je n'en reviens pas, tiens.

Écrit par : Alexandra | mardi, 10 mai 2011

Les commentaires sont fermés.