Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Gif! C'est dimanche #9, volume 1 | Page d'accueil | Monsieur et Madame Doodle »

dimanche, 08 mai 2011

Gif! C'est dimanche #9, volume 2

Et donc, place au deuxième GIF de la journée, merci Pascale ;).

"Je sais, rien à voir avec la date du jour J. du 8 mai ... Mais je n'ai rien trouvé d'enthousiasmant concernant la capitulation de l'Allemagne nazie.

Alors comme disait l'autre : c'est tellement plus beau quand c'est inutile, voici mon "gif c'est dimanche" du dimanche".

gif5.gif

Commentaires

J'a-do-re !
Merci Pascale :D

Écrit par : David | dimanche, 08 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Moi aussi j'adore quand il opine !

Écrit par : Pascale | dimanche, 08 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Il a l'air dubitatif... Je me demande pourquoi.

Écrit par : Ed | dimanche, 08 mai 2011

Répondre à ce commentaire

L'a pas l'air dubit... comme tu dis !
Il sait très bien ce qu'il veut !

Écrit par : Pascale | dimanche, 08 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Pas mon habitude mais pour le coup un petit coup de projecteur sur mon blog, j'avais trouvé y'a quelques termps un site assez sympa avec des gifs vraiment très originaux, je vous laisse découvrir.
http://flolou.hautetfort.com/archive/2011/04/27/gifs-animes.html

Écrit par : le shaker de cyril | lundi, 09 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Oui, nous en avions même parlé ici, Cyril ;) : http://leblog.hautetfort.com/archive/2011/04/21/du-gif-anime-de-qualite.html

Écrit par : Alexandra | mardi, 10 mai 2011

ah ah ah la losse bah pour le coup tu vois z'avais pas vu ta note ;))))

Écrit par : le shaker de cyril | mardi, 10 mai 2011

Pas besoin du son !

Écrit par : Anxiety And Depression | lundi, 09 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.