Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Les blogs à la Une (semaine 18/2011) | Page d'accueil | La comptine personnalisée »

mardi, 03 mai 2011

Un site évènementiel poilu

Je vois bien que depuis mon billet de lundi, vous êtes tous en train de lire des haïkus. Et vous avez bien raison. Sachez néanmoins que pendant ce temps-là, vous avez raté le site évènementiel suivant :

Capture d’écran 2011-05-04 à 10.32.19.png

 D'ailleurs le dernier haïku de http://aliquante.hautetfort.com/ est lui aussi velu :

Tapis vert

Qui me rase

Première tonte

Très curieuse de ce que vous allez penser de ce chat en tout cas ;).

Commentaires

Lamentable
juste lamentable

Écrit par : Luna Part | mercredi, 04 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Quand je pense qu'on boycotte mon Jésus et que s'épiler la chatte passe à la une.
Cte honte !

Écrit par : Pascale | mercredi, 04 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Voilà, c'est parfaitement honteux Pascale !

Écrit par : Alexandra | mercredi, 04 mai 2011

Ouais c'est poilu mais pas poilant !
Pas comme Jésus qu'avait du poil où j'pense !

Écrit par : Pascale | mercredi, 04 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Et moi qui pensais voir des barbus, je ne vois que des chattes, c'est malin, je suis traumatisé à vie :D

Écrit par : David | jeudi, 05 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Ils ont fermé leur site je crois.

Écrit par : Ed | vendredi, 06 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.