Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le vlog, ça vous parle ? | Page d'accueil | Un site évènementiel poilu »

lundi, 02 mai 2011

Les blogs à la Une (semaine 18/2011)

D'après ce que j'ai compris, ces trois blogs à la Une là se connaissent. De ce fait si en cliquant sur l'un, vous accrochez un brin (de muguet), n'oubliez pas de cliquer sur les autres.

Capture d’écran 2011-05-02 à 20.05.48.png

Capture d’écran 2011-05-02 à 20.05.56.png

Capture d’écran 2011-05-02 à 20.06.07.png

Commentaires

L'Haïku du 1er mai est hyper sexe !

Vasco de Gama :


Quant au velu à hublots... l'est choupi, MAIS rugbyman !

Écrit par : Pascale | mardi, 03 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Calme ton rugby
et lui tire pas les couilles.

Le haïku qui m'est venu après une courte balade chez chacun.
(tiens, Haïku, c'est pas couilles en verlan ?)

Écrit par : Ed | mercredi, 04 mai 2011

Répondre à ce commentaire

T'as l'esprit emmêlé mon dadounet.
Qu'est-ce que tu nous parles de couilles !!

Écrit par : Pascale | mercredi, 04 mai 2011

Répondre à ce commentaire

On se calme les demoiselles, et on n'en profite pas que j'ai le dos tourné. Merci.

Écrit par : Alexandra | mercredi, 04 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Y'en a plein dans la chanson du rugbyman, c'est pas moi qui ait commencé !
Ca m'a d'ailleurs passablement fait chier cette chanson.

Écrit par : Ed | vendredi, 06 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.