Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Un site évènementiel poilu | Page d'accueil | Le billet du jour (05/05/2011) : Le masque qui floute, par Presse Citron »

mercredi, 04 mai 2011

La comptine personnalisée

Je viens de recevoir la chose suivante, et je trouve ça presque anxiogène, ce "Bonjour Alexandra ! J'ai une chanson pour toi !".

Du coup, je fais un petit hommage pour l'exemple, elle devrait adorer ça :

Capture d’écran 2011-05-05 à 13.52.48.png

Pour tester vous aussi : http://www.starmyname.com/

Commentaires

ben ça alors !!!
Qu'ai-je fait pour mériter ça ???
J'en suis toute émulsionnée dis donc !
En plus c'est même pas mon anniv' mais presque... c'est le jour de la RE-naissance de la personne que j'aime !!!



Mais c'est vrai que parfois le mec quand il dit PASCALE... ça fait un peu peur... on dirait qu'il veut faire des trucs que la morale réprouve !

Écrit par : Pascale | vendredi, 06 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Anxiogène, parfaitement !

Écrit par : Alexandra | vendredi, 06 mai 2011

Comment ça fait avec les prénoms en une seule syllabe, comme Ed ? Y'a plus le nombre de pieds....

Écrit par : Ed | vendredi, 06 mai 2011

Répondre à ce commentaire

haha :-)
pour ma part c pas mal je trouve le site est mignon et la voix du mec sympa.

Écrit par : yoni | mercredi, 18 mai 2011

Répondre à ce commentaire

mes enfants sont complètement fans de ses albums à leur nom... et ma femme les conseilles à toutes ses copines depuis qu'elle est organise des ventes a domicile via seedbees toucher une commissions sur les ventes qu'elle génère!

Écrit par : comptines personnalisées | dimanche, 30 décembre 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.