Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Un doodle qui fait cui | Page d'accueil | Le billet du jour (26/04/2011) : Comment cartonner sur Facebook en 10 leçons, par C'est la gêne »

mardi, 26 avril 2011

Les blogs à la Une (semaine 17/2011)

Avec un jour de retard, jour férié oblige, voilà les blogs à la Une de la semaine !

N'oubliez pas, vous pouvez soumettre votre blog (ou un blog Hautetfort que vous appréciez particulièrement), à l'adresse suivante : alexandra@hautetfort.com.

Capture d’écran 2011-04-26 à 14.05.26.png

Capture d’écran 2011-04-26 à 14.05.32.png

Capture d’écran 2011-04-26 à 14.05.38.png

Commentaires

J'en profite pour faire un peu de pub : un ami a adapté une œuvre de Benjamin Lacombe (Les amants papillons) en pièce de théâtre pour enfants (45 minutes). Si elle passe dans votre ville allez-y c'est cré cré bien. Et si vous voulez des infos contactez-moi.

J'ai pleuré lors de la pièce alors que les petits non (la lose ;)

Écrit par : TheCélinette | mardi, 26 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Fais passer les infos, je ferais un petit billet pour l'occasion ;).

Écrit par : Alexandra | mardi, 26 avril 2011

Chez Benjamin l`anglais est en blanc. On peut lire. Le francais, on s`en passera donc.

Écrit par : Ed | mardi, 26 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Chercheurs de sons ca avait l`air pas mal, mais pas de notes depuis le 3 fevrier !

Écrit par : Ed | mardi, 26 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Certes, mais j'imagine qu'il est plus difficile de publier très régulièrement sur ce genre de sujet, non ?

Écrit par : Alexandra | mardi, 26 avril 2011

Bon, la gloire n`a qu`un temps...

Écrit par : Ed | mardi, 26 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Je ne suis pas encore rassasiée des deux merveilleux blogs de la semaine dernière.

Écrit par : Pascale | mardi, 26 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Je vous l'accorde à toutes les deux ;).

Écrit par : Alexandra | mardi, 26 avril 2011

Les commentaires sont fermés.