Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Les blogs à la Une (semaine 17/2011) | Page d'accueil | Parce que vous êtes de sacrés rigolos (si si) »

mardi, 26 avril 2011

Le billet du jour (26/04/2011) : Comment cartonner sur Facebook en 10 leçons, par C'est la gêne

Je vous rappelle que par cette rubrique à la publication pluri-hebdomadaire, je vous propose de découvrir un billet de blog que j'ai trouvé particulièrement original ou intéressant. Dans l'optique d'élargir nos horizons, les blogs Hautetfort ne sont pas les seuls concernés, et vous pouvez également me suggérer des billets, sur l'adresse mail : alexandra@hautetfort.com.

Cliquez ici pour retrouver les autres billets du jour.

C'est drôle, et ça vaut vraiment le clic. Alors on fonce là-bas, puis on revient ici nous dire ce que l'on en a pensé ;).

Capture d’écran 2011-04-26 à 22.05.15.png

Capture d’écran 2011-04-26 à 22.05.23.png

Capture d’écran 2011-03-09 à 15.14.34.png

Commentaires

Est-ce qu`on est oblige d`etre grossier pour etre drole ?
Desolee, je pose toujours des questions. internet, ca m`interroge.

Écrit par : Ed | mardi, 26 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Il faut lire le billet, Ed, plus que la signature qui vous interpelle par sa grossièreté, car le blog ne l'est pas tant que ça.

Écrit par : Alexandra | mardi, 26 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Je t'assure que j'ai lu plus que le titre, et même plusieurs notes.

Écrit par : Ed | jeudi, 28 avril 2011

Rien qu'à lire ce qui s'ensuit dans les commentaires sous l'article me laisse à penser que les No life sont plus présents sur ce blog que sur facebook (ou alors sommes-nous tous des No-Life ? )
Bref, je suis sur facebook mais ce n'est pas pour être populaire (d'ailleurs je rejette systématiquement tous ceux que je ne connais pas).
Le mot "Amis" signifie toujours qu'ils se comptent sur les doigts d'une main, pas besoin de battre le record de faux-amis ;). De toute façon je n'ai que deux mains, donc pas assez de places pour tous les mettre.

Mais intérressant ;)

Écrit par : David | mercredi, 27 avril 2011

Répondre à ce commentaire

J'ai essayé !
Je te jure j'ai essayé...

Écrit par : Pascale | jeudi, 28 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.