Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le billet du jour (26/04/2011) : Comment cartonner sur Facebook en 10 leçons, par C'est la gêne | Page d'accueil | Les conseils blogs de Mémé Lulu »

mercredi, 27 avril 2011

Parce que vous êtes de sacrés rigolos (si si)

Oui, ici il y a souvent de la blague dans les commentaires, alors d'un coup d'un seul, j'ai pensé à vous en découvrant cette application.

Je sais bien, vous allez me répondre que vous n'avez pas d'Iphone, mais le cas échéant, il a un test à faire. Vous pourrez déposer les meilleures blagues dans les commentaires, vous savez bien à quel point je suis bon public !

Capture d’écran 2011-04-26 à 22.12.38.png

 Cliquez sur l'image pour en savoir plus. 

Commentaires

Yep, j'ai pas d'Iphone :D

Écrit par : David | mercredi, 27 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Si seulement j'avais un ordinateur je pourrais faire des blagues.

Écrit par : Pascale | mercredi, 27 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Oui c'est dommageable pour nous xD

Écrit par : David | jeudi, 28 avril 2011

Ah, c'est une application pour mes élèves, qui ont le fric pour s'acheter un i-phone, mais pas toujours d'humour...

Écrit par : Ed | jeudi, 28 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Quand je disais que vous étiez de sacrés rigolos ...

Écrit par : Alexandra | jeudi, 28 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.