Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Du GIF animé de qualité | Page d'accueil | Les blogs à la Une (semaine 17/2011) »

mardi, 26 avril 2011

Un doodle qui fait cui

En attendant que je révèle les blogs à la Une de la semaine, je vous laisse faire cui à votre tour avec le Doodle du jour :

Capture d’écran 2011-04-26 à 13.21.43.png

 (Et pour ceux qui ne se souviennent plus de ce qu'est un Doodle, cliquez ici).

Par ailleurs, je me suis toujours demandé : les oiseaux font-ils cui cui, piou piou, ou tchip tchip ? Avouez que la question est existencielle.

A tout de suite ;).

Commentaires

Je pensais au logiciel de planification... J'y étais pas du tout ;)

Écrit par : TheCélinette | mardi, 26 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Ah oui, tiens, excellente idée de billet, merci !

Écrit par : Alexandra | mardi, 26 avril 2011

Les oiseaux surtout,
i chient partout !

Prout.

Écrit par : Pascale | mardi, 26 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Et surtout sur ma voiture.

Écrit par : Ed | mardi, 26 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.