Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Les chroniques de Mandor : du blog au livre (et un concours en prime) | Page d'accueil | Kulture-Series, nouveau VIB TV/Cinema »

mercredi, 23 mars 2011

Hautetfort vous propose d'expérimenter avec nous une nouvelle façon de nous contacter : le dialogue en direct.

Vous êtes de plus en plus à demander sur Internet plus d'interactions avec les services que vous utilisez. Et vous avez raison ! :-) Le classique téléphone laisse peu à peu sa place à l'email mais aussi aux incontournables blogs (via les commentaires), et aux réseaux sociaux : Twitter et Facebook en tête. 

Comme vous le savez Hautetfort est, outre le support par tickets disponible via l'onglet aide de votre interface d'administration, déjà présent sur Twitter avec @hautetfort pour l'animation de la plateforme / nos dernières actualités, et @askhautetfort pour vos questions. Nous avons également notre page Facebook ici : http://www.facebook.com/Hautetfort

Si ce n'est pas déjà fait c'est le moment de nous suivre et de nous "aimer" :-D

Nous avons décidé aujourd'hui de tester un nouveau service permettant le dialogue en direct pour répondre, lorsque nous sommes en ligne, à vos questions de façon plus immédiate. Ce module est installé dans un premier temps sur les pages "Mon compte" de votre interface sur les questions liées à cet onglet exclusivement. Il se présente sous forme d'une barre dans laquelle vous pouvez poser votre question. (Cette barre ne s'affichant que lorsqu'un membre de l'équipe est en ligne).

A la fin de la discussion vous pouvez l'imprimer ou vous l'envoyer par email pour y revenir ou en conserver un historique. 

Qu'en pensez vous ? Pensez vous que ce module apporte un vrai plus et aurait sa place ailleurs sur la plateforme de blogs ? 

N'hésitez pas à nous donner votre avis, et pour ceux qui auront l'occasion de nous contacter par les réseaux sociaux et le module de dialogue en direct, votre ressenti sur nos échanges. 

A bientôt ! 

 

iadvize hautetfort.png

Commentaires

Testé à l'instant, ce nouveau service est vraiment chouette ! (oui je commente également ce blog à mes heures;)).

Écrit par : Alexandra | mercredi, 23 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Oh! Ca a l'air plutôt intéressant cet outil!
Si tout fonctionne, c'est une belle idée de service-clientèle.
Bravo!

Écrit par : Titam | mercredi, 23 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Et voilà, mon gravatar a encore sauté. Il est encore plus capricieux que moi.

Écrit par : Titam | mercredi, 23 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Pas de besoin immédiat. Mais aux prochaines vacances, si j'essaye de nouveau d'intégrer une photo comme fond de mon blog, je suppose que je serais ravie d'avoir une aide en direct. J'irai déjà voir à quoi ressemble barre en question.

Écrit par : Ed | mercredi, 23 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Excellente idée ce module ;)

Écrit par : Pierre | mercredi, 23 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Idée très bonne.
Malgré le fait que les réponses arrivent très vite par les tickets, ici, au moins c'est en Live !
Chap "haut" et fort !

Écrit par : David | mercredi, 23 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Je pense également que c'est une très bonne idée... Chez un opérateur de téléphonie mobile (que je ne citerai pas), ils ont carrément une fenêtre de "chat" instantané qui s'ouvre (ou que l'on peut solliciter) avec un vrai monsieur de l'autre côté de l'écran), et c'est vraiment bien !!!

Écrit par : zapette | mercredi, 23 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Idem sur le site de la SNCF, très réactif et efficace.

Écrit par : Alexandra | vendredi, 25 mars 2011

Ça l'air très chouette !

(y a pas des gens qui vont juste vous dire "coucou", par contre ?)

Écrit par : Miss Purple | mercredi, 23 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Oui en effet les habitués ont testés :-)

Mais passé la nouveauté je suis sûr que ce sera un outil de contact très intéressant.

Bon week-end à tous.

Écrit par : Pascal (Hautetfort) | vendredi, 25 mars 2011

Je ne connais pas assez pour tenter la chose...

Écrit par : le Pierrot | vendredi, 25 mars 2011

Répondre à ce commentaire

L'idée est excellente, je n'ai pas encore tester mais je vais le faire, tout ce qui renforce la communication entre l'internaute et les services du net sont bonne à prendre. Humanisons internet ( un ptit oeu au moins)

Écrit par : Lipoxyl | jeudi, 07 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.