Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Gif! C'est dimanche #3 | Page d'accueil | Les chroniques de Mandor : du blog au livre (et un concours en prime) »

lundi, 21 mars 2011

Les blogs à la Une (semaine 12/2011)

Nous aurions pu faire une sélection printanière en ce 21 mars, mais allez savoir pourquoi, nous avons préféré faire dans le gourmand.

Alors, hop hop hop, allez saliver à votre tour :

Capture d’écran 2011-03-21 à 09.48.34.png

Capture d’écran 2011-03-21 à 09.48.44.png

Capture d’écran 2011-03-21 à 09.48.54.png

Commentaires

Désolée, je n'ai pas de cuisine chez moi. Et mon cuisinier est interné actuellement.

Écrit par : Pascale | lundi, 21 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Miam !

Écrit par : fibulette | lundi, 21 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Je n'oserais dire que les blogs de cuisine "ça me gave"... ah, et pis si, j'ai osé. Je n'ai pas résisté au jeu de mots. Bon je n'en lis aucun régulièrement, mais parfois c'est utile quand on cherche une idée de recette. Quoi que je finisse souvent chez le petit marmiton.

Écrit par : Ed | mardi, 22 mars 2011

Répondre à ce commentaire

T'as raison Ed, c'est impossible à suivre quotidiennement surtout pour moi :-))) Mais mon cuisinier perso i puise quelques idées et améliore à sa façon !

Écrit par : Pascale | mardi, 22 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Merci de me mettre à l'honneur!

Écrit par : Aurélie | dimanche, 27 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.